En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande
 

Très impopulaire, le président socialiste François Hollande a rappelé jeudi les écologistes au gouvernement pour élargir son assise politique à 14 mois de la présidentielle, et nommé aux Affaires étrangères son ex-Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Autant de petites piques à l'encontre de son Premier ministre, Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Sur cette photo il semble se dire '' mais qu'est-ce-que je fou là '' ?

  • skaia64
    skaia64     

    Ce remaniement est à la mesure de ce que la France vit depuis quatre ans ; un nouveau recul, une descente aux enfers. L'histoire de notre pays nous apprend qu'après les périodes de troubles et de déclin, il y a heureusement eu une renaissance, un renouveau, que de plus en plus de français attendent. ais que de temps perdu.

  • 109600
    109600     

    Il a hésité entre Cosse et Jawad (le logeur de Saint Denis) comme ministre du logement.

  • bastian
    bastian     

    les déclaration de politique générale, des nouveaux gouvernements et le motions de censures, ont-elles été "virées" de la constitution sans que les medias en parle ? Non ? alors pourquoi la presse ne fait-elles pas une campagne comme elle sait le faire (pour le mariage pour tous par exemple), contre une telle anti démocratie

  • Christyan
    Christyan     

    La faiblesse et l'incompétence transpirent de toutes ses paroles !

  • Zoé
    Zoé     

    J'ai 65 ans
    J'ai vu la France plonger régulièrement au fil des gouvernements "gauche" "droite"
    Mais je n'ai rien vu de pire que la gouvernance F Hollande
    Est ce le fond du trou ? Je l'espère même si je pense que le cancer est installé et qu'il est incurable
    je plains mes enfants et mes petits enfants

    goodblow
    goodblow      (réponse à Zoé)

    HOLLANDE EST UN ECHEC c'est une chose sure mais par exemple il n'a pas encore fait pire que nicolas Sarkozy donc bon c'est pas tres logique votre conclusion !

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à goodblow)

    mon maitre il n'a pas tord, moi j'aurais dit il continue du nicolas

    Odine
    Odine      (réponse à goodblow)

    Vous plaisantez là. et arrêtez de toujours remettre sarko pour justifier de l'incompétence notoire de Hollande et son mépris des Français. C'est le pire Chef d'état que la France ait eu.

  • 109600
    109600     

    Secrétaire d''Etat à l'égalité réelle. Fallait le trouver.
    Comme Mitterrand avec son Ministre du Temps libre en 81.
    Comme quoi les socialos sont toujours les mêmes.

  • Christyan
    Christyan     

    Seul le peuple peut arrêter cet homme , 2017 ou le retour pour lui au niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter , celui de l'homme commun sans envergure !

  • ancien
    ancien     

    Le Petit journal de Canal+ a ressorti des affirmations du candidat à la Présidence de la République en 2011 « Si les français me donne la place je ne recevrai plus les journalistes à l'Élysée, et vous me le rappellerez si je venais à manquer à cette affirmation » eh bien hier où a eu lieu la "conférence" ????? Et il y a encore une affirmation non respectée mais une de plus.

  • 109600
    109600     

    Il n'a pas besoin de nommer un ministre chargé du foutage de gueule des "Sans-dent", il s'en charge très bien tout seul.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire