En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Opposée à la dépénalisation du cannabis, Samia Ghali répond à Patrick Menucci et le met au défi
 

La sénatrice-maire socialiste de Marseille, invitée ce vendredi de Carrément Brunet sur RMC, a mis au défi le député Patrick Menucci et tous les autres élus favorables à la dépénalisation du cannabis : "Si une fois qu'on a dépénalisé ou légalisé il y a encore le trafic qui perdure, est-ce qu'ils sont prêts à donner leur démission ?", interroge Samia Ghali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Mme Galhi, vous qui avait accusé la droite d'être incapable d'arrêter ces meuttes et ce marché de la drogue à Marseille qu'avez vous fait en 4 ans dans ce domaine. Oui bien sûr aujourd'hui vous avez dit que le maire de Marseille ne faisait rien pour arrêter ce traffic. Depuis quand le maire est responsable alors que le ministre de l'interrieur a nommer un préfet de police qui est charger de régler, comme vous le disiez avant 2012, tous les crimes et délits.

  • goodblow
    goodblow     

    donc pour madame Ghali on continue comme ca c'est formidable mdr a t elle la pretention de dire qu'elle va reussir à eradiquer le cannabis ? car la personne n'a obtenu de resultat !

  • goodblow
    goodblow     

    donc pour madame Ghali on continue comme ca c'est formidable mdr a t elle la pretention de dire qu'elle va reussir à eradiquer le cannabis ? car la personne n'a obtenu de resultat !

  • strikler
    strikler     

    les dealers font dans la came les politiques dans le fric.....

  • walter-walt
    walter-walt     

    les dealers ouvriront leurs commerces en règle ,et travailleront comme ils le fond déjà !!

  • walter-walt
    walter-walt     

    mais c'est n'importe quoi ce quelle dit !!!! alors si c'est légaliser ,la police n'ira plus dans les quartiers ,comme elle dit ??? et la cokaïne,et l'Héroïne ??? les règlement de comptes ,et les morts ,c'est pour la came ,comme dans les années 80

  • Jeje97
    Jeje97     

    Encore un politique qui parle sans rien savoir où juste faire son petit buzz et qu'on parle d'elle... Je pense qu'avec la qualité (surveille par les instances tout comme les restaurant) les gens n'iront plus aller se fournir dans le "ghetto", et dans les cités ils devront s'y mettre dans la légalité!!!

Votre réponse
Postez un commentaire