En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il est presque impossible pour un migrant dde se rendre en Grande-Bretagne sans l'aide d'un passeur
 

ENQUETE - Les ministres français et britannique de l'Intérieur signeront jeudi un accord destiné à renforcer la coopération des deux pays dans la lutte contre les passeurs qui aident les immigrants clandestins à traverser la Manche depuis Calais. RMC s'est rendue au cœur de la "new jungle", dans les échoppes et les bars improvisés, là où, en plein jour, s’organisent les réseaux et se négocient les tarifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • antoin
    antoin     

    renvoyez tous ces migrants chez à la charge de leur pays, et tous ces "passeurs" disparaitront, faute de pouvoir faire affaire. Ou présentez la facture à tous ces politicards de pacotille en cravate et chemise blanche. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les contribuables qui paient .

  • domino
    domino     

    gardons les pour plus tard comme ça nous aurons + de trafiquants de drogue + d'agressions+ de vols +d'insécurité ........je crois que nos enfants devrons eux quitter ce pays quand cette terre de France ne sera plus gérable , et cela grasse aux biens pensants qui seront dans le meme bateaux que nous

  • zombie-france
    zombie-france     

    Quand on est en guerre on se bat pour son pays dans son pays on ne fuit pas en migrant sur d'autres continents, imaginez vous si les français avaient quitté la France et migré sous l'occupation allemande !

  • nanaf76
    nanaf76     

    qu'on les laisse passer en Angleterre, et l'affaire est réglée.

    aslane
    aslane      (réponse à nanaf76)

    Le fameux accord , c'est justement le contraire ... La France doit les garder, et les empêcher de passer en Angleterre qui n'en veut pas !

Votre réponse
Postez un commentaire