En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pacte de responsabilité: "le gouvernement est autiste"
 

Sur RMC, ce mercredi, Alain Gargani, dirigeant d'une entreprise spécialisée dans l’organisation de congrès qui emploie 17 salariés, détaille les premiers effets du pacte de responsabilité sur son entreprise. Et il n'est pas tendre envers le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iloute
    iloute     

    macron vient de ceder l'aeroport de toulouse quel !!!!!! je vais rester polie pour une fois

  • Rod14970
    Rod14970     

    Macaron ferait mieux d'aller vendre des gaufres dans le 18e plutot que d'essayer de faire le malin avec le Patronnat .
    Qui crée les emplois ? lui surement pas ............ MDR !

  • lepiedmarin
    lepiedmarin     

    Ils sont drôles. PMEs et grandes entreprises mains dans la mains alors que les deuxièmes étouffent et pressurent les premiers... Les marges des uns augmentent quand celles des autres chutent. Qu'ils commencent par remplir leur rôle de " chef d'entreprise " en investissant dans le personnel, dans l'outil de prod ou la recherche, ce qu'ils n'ont pas fait depuis 20ans !

  • strikler
    strikler     

    voleur et autiste ......

    rascal
    rascal      (réponse à strikler)

    Pourquoi ne pas juste dire socialiste........Jean Jaurès est mort depuis bien longtemps, pour donner l'exemple de ce devrait être un honnête socialiste

Votre réponse
Postez un commentaire