En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guy est obligé de payer en raison du handicap que représente la taille de son sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Biteman
    Biteman     

    Franchement, faut batailler pour trouver des femmes qui veulent bien d'un gourdin ... Vous n'imaginez pas notre peine, alors ceux qui pensent que les femmes aiment les grosses, soyez heureux tout simplement d'avoir un haricot et non un gros concombre :) De toute façon, ce n'est pas la taille qui compte, mais le goût :)

    Courage à Guy en tout cas, même si je pense que les travailleuses du sexe sont comme toutes les autres femmmes (bien qu'un peu plus exercées); et que ce n'est donc pas une excuse pour aller voir les prostituées en disant: "oula trop gros pour une femme normale, mais pas pour une prostituée".

  • noly
    noly     

    tu as de la chance de trouver toutes ces femmes, perso, j'ai eu differents partenaire, et quant elle est trop grosse, ça fait parfois mal. Je prefere une plus modeste, mais qui fait des choses bien sympa...
    Apres peut etre n'ai je pas eu la chance de tomber sur des hommes qui etaient de bonnes taille et qui ne savaient pas s'en servir. ça aussi c'est tres important

  • MANDINGO
    MANDINGO     

    C'est marrant votre histoire, vous vous plaignez de la taille démesurée de votre pénis, alors qu'il y a pleins de pauvres hommes qui n'ont même pas de quoi pénétrer une femme.
    Je vais vous dire moi aussi j'ai un sexe géant, et pour être honnête, ce sont plutôt les femmes qui en redemandent, je n'ai nul besoin de payer pour me faire plaisir, je suis même débordé dès fois.
    Arrêtez de vous plaindre, soyez plutôt content, il y a des milliers de femmes qui ne demandent que des sexes énormes, alors arrêtons l'hypocrisie!

  • flamingo
    flamingo     

    de quel diamètre es -tu ? et la longuer ?

  • dok62
    dok62     

    vous avez vraiment du courage pour payer quelqu'un... pour mon cas je ne suis pas encore arrivé à ce stade, pour autant une bonne pratique journaliére de la masturbation ne serait elle pas plus agréable ?

Votre réponse
Postez un commentaire