En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les cérémonies hommage ont débuté mardi
 

Etudiants et membres de la famille ont rendu un premier hommage, mardi, à l'Université de la Sorbonne, à Pierre Brossolette, Germaine Tillion, Geneviève de Gaulle-Anthonioz et Jean Zay. Une veillée publique a ensuite été organisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • belfégor
    belfégor     

    40 minutes de discours de Hollande !!!!!!!! pour des morts !!!! et pour les vivants que fait-il ?

  • belfégor
    belfégor     

    40 minutes de discours de Hollande !!!!!!!! pour des morts !!!! et pour les vivants que fait-il ?

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Faut croire qu'Il est bien qu'avec les morts ce type.... c 'est quand vous voulez hollande, pour vous occuper des " vivants " " sans dents " de ce pays.

  • nad33
    nad33     

    si ces mêmes gens qui ont donnés leur vie, voyaient ce que nos politiques en ont fait!!

  • barbie
    barbie     

    Je trouve qu'ils rentrent au Panthéon un peu tard ,et j aimerais savoir s'il n'y en a pas d'autres comme eux qui doivent être reconnus ???

  • Dany51
    Dany51     

    Une chance pour la résistance, que le numérique n'existait pas et qu'ils n'ont pas eu des députés pour voter la loi scélérate sur le renseignement.
    Sinon, tous auraient été arrêtés en quelques semaines et déportés.

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Respect et merci à ces résistants connus ou anonymes

  • pujolm
    pujolm     

    Nos élus devraient prendre exemple sur ces simples gens qui par leur courage, leur dévouement et leur amour et leur respect pour la France n'ont pas hésité a mettre leur vie en danger sans penser a leur personne et sans jamais rien demandé en retour, et pour toutes ces raisons je leur témoigne mon plus grand respect et remerciement pour avoir fait de moi une femme libre de ses choix.

  • ducayou
    ducayou     

    ca sent un peu le rechauffe !!! certes ce sont des heros mais le reconnaitre 70 ans apres c est faire une injure a leur memoire !!! quand au titre ils nous sauves ! pour nous permettre d avoir hollande comme president !!!! vous savez notre commemorateur professionnel !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire