En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur l'hommage de François Hollande aux quatre résistants admis au Panthéon. D'après lui, le discours du président était bien écrit, mais encore une fois, il a cherché à se mettre en avant en glorifiant ses propres actions. Il a donc fait de cette commémoration historique une opération politique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    le rôle d'un censeurs d'une radio généraliste est il de censuré toute les opinions lorsque je dis que les élus ne représente plus le citoyen mais la finance c'est bien une opinion ,non ?
    Le cahier des charge CSA d'une radio généraliste a t'il changé,ou est il selectif ,ce droit d'opinion?

    n'est il pas inscrit que la radio ce doit de respecter les opinions
    et faciliter l’échange de point de vue

  • nana2a
    nana2a     

    Dans le parti pris de Mr Gattegno, bien que critiquant un peu le discours, on sent son attachement à la "gôche". Il ne faut pas trop égratigner ce président !! Il est bon de comparer la chronique de Mr Gattegno avec celle d'un autre chroniqueur sur une autre radio RTL pour ne pas la nommée, et ce dernier est beaucoup plus proche de la vérité que celle de Mr Gattegno!

Votre réponse
Postez un commentaire