En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des paquets neutres factices installés par un buraliste dans son bureau de tabac mardi 8 septembre.
 

Plusieurs centaines de buralistes se sont mobilisés mardi matin à travers la France pour protester contre le paquet neutre, qui pourrait avoir selon eux un impact sur les ventes de tabac. Une bonne chose pour le pneumologue Bertrand Dautzenberg qui a débattu de cette question sur RMC avec le représentant des buralistes Pascal Montredon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Ces photos sont dignes des meilleurs films d'horreur et n'ont rien à voir avec le tabac... On ne veut pas de vos paquets neutres! on s'achetera de beaux étuis Marlboro, Camel ou Winston!

  • Newwton
    Newwton     

    Des marchands de mort qui font les oinoin... maintenant il faut en faire de même avec l'alcool ;)

  • strikler
    strikler     

    les clopes ça se transvase dans un ancien paquet a moins que le gouvernement et ça ne m'étonnerait pas du tout demande a ses flics de verbaliser ceux qui n'ont pas un paquet avec des dents pourries ou un foie vérolé .....

Votre réponse
Postez un commentaire