En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valérie n’est pas totalement satisfaite parce que son partenaire n’arrive pas à se contrôler, et qu'elle n’arrive jamais à l’orgasme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jusqu'ici ça va...
    jusqu'ici ça va...     

    La dernière phrase de Brigitte me révèle bien des choses. Avec mon homme, j'ai connu mon 1er orgasme vaginal, nous nous aimons mais en effet tout cet amour ne l'aide pas à gérer son exitation. Mais je ne lui en parle pas par peur que ça lui sappe sa confiance en lui sauf que, restant dans mon silence, je freine une complicité necessaire pour qu'on résolve ce surplus d'adrénaline. En effet, il doit porter le poid tout seul de son coté et sentir ma frustation. En plus, je commençais à penser souffrir d'anorgasmie secondaire! C'est décidé, je casserais le tabou pour qu'on puisse se coordonner en toute complicité et harmonie. J'ai hate qu'il rentre à la maison. MERCI pour nous rappeler qu'il y a une communication non-parlée qui parfois est blessante plus que les mots de celle qui vous aime.

  • ELVO
    ELVO     

    bonjour Brigitte,
    Dans ta réponse tu parlais si j'ai bien compris de produits capable pour un ejaculateur normal et pas précosse les produits pour l'ejaculation précosse peuvent permettre de retenir un peu plus celà.
    Mais tu n'as pas donné de produit. connaitrais tu des produits à m'indiquer?
    Merci

  • daddys
    daddys     

    c koi ce produit

  • Tesh
    Tesh     

    Il n'a qu'a prendre du tangawisi. Il m'en donnera des nouvelles.

  • Benvindo.
    Benvindo.     

    j'ai 35 ans,mais je n'arrive pas á satisfaire ma proposée.J'ai longtemps pratiquer la masturbation pendant 15ans,et maintenant j'ai un probléme de l'éjaculation précoce et l'impuissance sexuelle,que faut-il faire?

Votre réponse
Postez un commentaire