En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas d'accord entre PS et Front de gauche pour les législatives
 

Les négociations entre le PS, EELV et le Front de gauche pour les législatives de juin ont échoué, a annoncé le Parti communiste. Elles portaient sur les circonscriptions où le Front national fait peser un risque d'élimination de la gauche au premier tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Bouvines59
    Bouvines59     

    Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!

  • POPO1963
    POPO1963     

    Le PS a commis une grosse erreur, et qui en est le ou la responsable...je crois avoir mon idée la dessus...parce que le PS sans le front de gauche aura bien du mal à avoir la majorité à l'assemblée...mais bon on verra...mais ça va être dur...le pire c'est que ce n'est pas l'UMP qui va en profiter de cette erreur, c'est le FN...tout ça pour un poste, j'y crois pas...

  • charles549
    charles549     

    Bien fait pour toi regarde avant de voter , et tu es au début de tes désillusions. Tu va en prendre plein la gueule si tu n'es pas fonctionnaire.

  • yves784
    yves784     

    Des millions de Français dans la rue avec le soutient du PS pour une retraite à 60 ans pour tous. Maintenant que le PS ce partage les places au gouvernement plus question de retraite à 60 ans. Ils nous ont trompé une fois de plus.Je soutient le front de gauche pas question de voter pour un socialiste traite.

  • Marcko
    Marcko     

    Pas d'accord PS, ET Front de gauche...??? devant les caméras, mais en coulisses ..!

  • Marcko
    Marcko     

    a ceci prés, que le RBM n'a rien de l'extreme droite..!

  • Identitaire29
    Identitaire29     

    Ce que l'on vient d'apprendre (source pravda)c'est que Mélanchon vient passer une grosse commande de production à la société Aiglon à Précy sur Oise. Une fois livré, Il va certainement donner à tous ses militants du FG pour les législatives... mdr Bomci
    Merci pour les Kamarate !

  • shmol
    shmol     

    on ne peut accuser la droite de vouloir faire alliance avec l extreme droite et dans le meme faire des courbettes a l extreme gauche !! on sait tre bien que les extremes sont pareils droite ou gauche

  • CHARLY 69
    CHARLY 69     

    C'est normal. Mr HOLLANDE étant aux USA qui sont anti communiste à l'extrème, cela aurait été une grave erreur surtout pendant le G8. Je pense aux personnes qui ont voté pour MELANCHON au 1er tour et HOLANDE comme de braves petits soldats au second tour. Le PS n'en veut plus pour preuve il fallait voir la déception de MELANCHON sur BFM TV.

  • jehovah
    jehovah     

    vous éte tous des bafouilleus.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire