En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de vacances pour les ministres, encore moins à l'étranger
 

Un ministre n'est jamais en vacances, il a seulement le droit de se reposer, a averti mercredi Nicolas Sarkozy, selon la nouvelle porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Quand je lis et vois le niveau des commentaires je me dis que si il y a des taches elles sont pas au gouvernement et que il peuvent toujours se démener comme pourront se démener leur remplacants l'année prochaine, il y a rien à titrer de vous.

  • pfff
    pfff     

    Cette facon de toujours tout vouloir mettre sur le dos du PS. Mais le ps n'est plus au pouvoir depuis 2007, la cohabitation n'existe plus. Vous avez une tres belle memoire de poisson rouge en tout cas, dans mon pays qui est la France, ca fais 15 ans que la droite est au pouvoir. Ca fais 15 ans que la droite détruit en parti la France.

  • auboulotlesnuls
    auboulotlesnuls     

    CE gouvernement est tellement nul que l'opportunité d'un mois de vacances des ministres représentait une chance de voir la situation de ce pays s'améliorer. Tant pis !!!!

  • FikaFranchement c'est triste d'en a
    FikaFranchement c'est triste d'en a     

    Franchement c'est triste d'en arriver là; tous ces ministres qui votent les lois à qui mieux mieux se retrouvent obligés d'en oublier une très importante, la Liberté de ses actes et de ses pensées; ça ne rachètera pas les " péchés " de quelques uns! mais dans un sens je ne les plains pas ils ont choisi leur camp ! !

  • croque mais
    croque mais     

    c'est logique.....pour avoir droit à des congés , il faut avoir ....travaillé (?) tout le monde sait que la seule personne qui bosse dans le pays ...c'est...

  • nostalgik
    nostalgik     

    bien sur que si.

  • lulu d p
    lulu d p     

    c'est vrai il faut qu'une bachelot soit en vacances car dés qu'elle travaille du moins un peu elle coute 98 millions d'euros a la france et ce n'est qu'un exemple et douillet il est en vacances maintenant? IL VA COUTER COMBIEN ALORS svp SARKOY arretez une fois de plus de faire vos conneries aux citoyens

  • encolère70
    encolère70     

    Sarko se fou de nous ! Va t'il nous prévenir quand ils en prennent ???... Les pauvres malheureux , avec TOUT l'argent qu'ils gagnent tous ... Pas de vacances a dit le chef ! Encore un mensonge de plus car lorsqu'ils s'envolent pour une quelconque réunion à l'étranger , ils se prennent tous en plus , du bon temps ! . Sarko a peut être peur qu'ils fassent comme lui , et partent aux frais du contribuable .

  • crinquebille15
    crinquebille15     

    Pas de vacances leur a dit Sarkozy et les ministres lui ont répondu en chanson de patrick Sebastien:"Ha si tu pouvais fermer ta gueule ça nous ferais des vacances"

  • caporal
    caporal     

    la france est déjà bien détruite, ces olibrius l'ont ruinée,alors les socialistes ne feront pas pire

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire