En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

J'ai participé par hasard à une soirée avec une vingtaine de femmes de 35 à 40 ans, voire un peu plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • virgile
    virgile     

    suis comme toi gros tetons durs que ma copine adore elle m'y pose des pinces que je dois garder

  • coucouillou
    coucouillou     

    Ma femme adore caresser, serrer avec ses doigts et mordre mes seins. Ca l'excite drolement. Avant je ne ressentais rien, mais maintenant je découvre un plaisir extrêmement fort. Lorsqu'on fait de l'amour j'ai hate pour qu'elle me fasse ça. Lorsqu'elle est absente, je le fais tout seul en les regardant sur une glace por bien apprécier, je sens un plaisir extêmement fort à présent. Je me retrouve avec des seins pointus et légèrement volumineux à présent, j'avais drolement honte lorsque j'allais à la plage, mais maintenant le plaisir est tellement fort que je m'en fous éperdument, et ça m'excite encore plus lorsqu'on me les regarde sans que je sois ni autre. Je vous conseille d'essayer je suis sur que vous allez vraiment apprécier. Rendez moi la réponse une fois que soyez bien et réellement enflammé.

  • coucouillou
    coucouillou     

    c'est beau à vous voir vous et votre mari vous amuser ensemble avec ces joujoux. ça m'excite follement rien qu' à lire votre article. Bon amusement.

Votre réponse
Postez un commentaire