En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Maisonneuve, ce jeudi sur RMC.
 

L'avocat Patrick Maisonneuve, était l'invité des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC. Celui qui était l'avocat de Pierre Bérégovoy révèle que l'ancien Premier ministre lui avait annoncé son intention de mettre fin à ses jours, quelques jours avant de passer à l'acte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • hamp
    hamp     

    Pourquoi, bien qu'étant au courant des intentions de PB de se suicider, cet individu n'a à l'époque prévenu personne ?...On aurait peut-être pu le sauver... C'est, ou plutôt c'était de la non-assistance à personne en danger de la part de cet "avocat".

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    L’avocat Olivier Metzner aussi s’est « suicidé » en 2013, le maire de Tours aussi s’est « suicidé » en 2015. De toute évidence dans toutes ces affaires qui concernent des personnes d’un certain niveau et un niveau de vie certain, elles connaissaient des informations dérangeantes.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Lorsque l’on pousse une personne à se tuer, ce n’est pas un suicide.

  • 109600
    109600     

    Veuillez lire: "Pierre Bérégovoy m'avait annoncé qu'on allait le suicider" au lieu de: "Pierre Bérégovoy m'avait annoncé sa décision" de se suicider.

  • strikler
    strikler     

    on veut nous arracher une larme pour faire voter socialiste ? hé bien c'est raté .....

  • sclp
    sclp     

    Pourquoi avoir attendu 20 ans ? Je reste circonspect.

  • sclp
    sclp     

    Pourquoi avoir attendu 20 ans ??? J'en suis circonspect ...

Votre réponse
Postez un commentaire