En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Sébastien était invité des Grandes Gueules jeudi sur RMC.
 

Invité des Grandes Gueules, Patrick Sébastien a déploré jeudi la morosité ambiante et le rejet de la faute sur les politiques. Mais à l'approche de l'élection présidentielle, il craint aussi l'immobilisme et les décisions prises pour des raisons électorales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    Et oui il faut qu'il ouvre les yeux le père Sébastien, on n'est plus dans "les années bonheur"!!! Hollande est Responsable du déclin irrémédiable de notre pays, ceux qui vont passer derrière vont morfler!!!

  • barbie
    barbie     

    depuis que Hollande est là ,il y a 1 million de chômeurs en plus ! alors oui ,il est un peu responsable de ne pas prendre les bonne décisions ,et il n'a rien négocié au niveau Européens !

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    95 milliards de prélèvements de plus depuis 2012 et à quoi a servi les impôts ???
    Pas aux écoles de la république, pas à la justice, pas à la santé, pas aux retraités, .....
    Alors si FH n'est pas le seul responsable, il y a aussi valls, et les membres du gouvernement, les députés PS et les électeurs qui continuent à écouter la parole des usurpateurs de fonction qui ne gèrent le pays que pour leur intérêt.

  • dani42
    dani42     

    A dada, a dada,....

  • Rians83
    Rians83     

    M. Sébastien des gens vivent avec mois de 150€ après avoir payé loyer et charges comment voulez vous qu'elles soient pas moroses, et vous à combien émargez vous?

    moumas
    moumas      (réponse à Rians83)

    Il faut lire l article correctement avant de commenter

Votre réponse
Postez un commentaire