En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Gattaz est critiqué par certains patrons
 

Ce mercredi 3 décembre marquera le point d'orgue de la semaine de mobilisation patronale, avec un meeting commun de l'UPA, du Medef et de la CGPME à Lyon. Mais cette mobilisation ne fait pas l'unanimité. En effet, certains patrons critiquent le Medef et assurent ne pas se retrouver dans les positions de l'organisation patronale. Témoignages sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "Le Medef ce sont des gens du CAC 40 qui se parlent entre-eux"

    ... pas faux...

  • gouik
    gouik     

    C'est exactement ça!

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    On le sait depuis longtemps et ça pénalyse ceux qui jouent le jeu et sont mis dans le même panier...

  • gero51
    gero51     

    Le Medef ce sont des gens du CAC 40 qui se parlent entre-eux ! bien sur et ce n'est pas nouveau , un club très fermer inaccessible au entreprise qui ne redistribue pas le million d'euros a ces actionnaires

  • antimenteur
    antimenteur     

    il y aura toujours des patrons riches et des patrons pauvres en bas d'échelle ,comme pour la populations français il y aura des pauvres et des riches , sa va changer quoi ,, moi je me demande sa serre a quoi de donner 40 milliards d'euros du contribuable pour relancer l'économie à rien ,,,le mieux c'est de réduire le déficit de la fonction publique car c'est improductive trop de fonctionnaires tue la fonction publique , a commencer par les députés et les sénateurs

  • MarieB
    MarieB     

    Le MEDEF ne représente que les patrons milliardaires du CACA 40, c'est à dire des groupes financiers, des groupes industriels et commerciaux, là ou le patron reste chez lui, voyage et attend de toucher des millions d'euros de dividendes qu'il placera en Suisse et dans des paradis fiscaux. Et ces gens là manifestent?!! Non mais où va t-on?!!!!! Les marquis du MEDEF font crever les PME-TPE avec l'aide des gouvernements qui se sont succédés. Ben oui puisque ces grandes entreprises financent les campagnes électorales de ces mafieux.

Votre réponse
Postez un commentaire