En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pécresse: «Aucun problème de solvabilité des banques»
 

Invitée ce mercredi d'RMC et BFMTV, la ministre du Budget Valérie Pécresse a voulu rassurer les Français concernant les banques. Selon elle, malgré la crise, elles restent solides et n'ont pas besoin d'être recapitalisées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Pécresse mangerait une vache, la queue dépasserait, elle dirait encore que ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    des banques ne permettraient même pas de payer les dépôts des comptes courants... Ils font joujou avec notre argent; Ils n'ont rien dans les caisses...

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Ils nous prennent vraiment pour des c...

  • aristo
    aristo     

    on verra moins de bêtises écrites

  • camelou
    camelou     

    il faut refaire 1789 et couper quelques têtes .
    La classe politique n'a rien à faire de l'interet général et ne pense qu'à se gaver sur notre dos

  • kimou2802
    kimou2802     

    J'exerce le métier de graphiste en freelance depuis 2002. Comme toute jeune société il y a eu des hauts et des bas. Ma banque en locuurence le LCL m'a toujours suivi dans mes démarches et opérations bancaires. Aujourd'hui pour une raison completement absurde je me vois supprimer ma ligne de découvert qui me permettais de faire focntionner ma société, découvert 0. (pour une société qui a fait du résultat positif en 2010). Les banques changent leur politique et c'est nous qui payons les frais de leurs bétises. Alors que faire aujourd'hui mettre la clé sous la porte ? Je suis certain que je ne suis pas ce cas unique et que beaucoup vont se retrouver dans cette histoire. Est-ce la fin des petites entreprises ? Merci Nicolas !!!!

  • aninsolite
    aninsolite     

    je voulais écrire Christine Lagarde

  • aninsolite
    aninsolite     

    Je n'ai aucune confiance en elle, ni en aucun membre de la "bande à Sarko". En ce qui concerne Mme Pécresse, je pense qu'elle n'a aucune compétence en matière économique et qu'elle se contente d'essayer de convaincre en fonction des consignes qu'on lui a donné et des paroles qu'on lui a soufflé. Je crois nettement plus à l'analyse de Christine qui, ELLE, est compétente et qui, comme par hasard, tient vraiment un discours vrai, maintenant qu'elle ne fait plus partie de la "cour royale"3M6P

  • pmtkdmkt
    pmtkdmkt     

    www.zerohedge.com/news/interactive-infographic-doomed-european-financial-system

  • thiele
    thiele     

    Question connne (s'il en est)...
    pourquoi les banques sont-elles en bourse..., et pourquoi y restent-elles ?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire