En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le prédateur sexuel a été arrêté suite à une conversation engagée sur Facebook avec une adolescente
 

Témoignages RMC. Une adolescente de 14 ans, originaire d'Antibes (Alpes-Maritimes), a permis l'arrestation d'un homme de 41 ans qui l'avait draguée via Facebook. La jeune femme et sa mère se confient ce mardi matin à RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Promethee
    Promethee     

    Après avoir pris connaissance de l'article, je déplore tout simplement que la liste des pédophiles français ne soit pas publiée.
    Pourquoi ? Car la Justice ne fait pas son travail en remettant en liberté cet individu.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il va porter plainte pour usurpation d'identité et abus de confiance, la mère s'étant fait passer pour la fille !.......ça peut marcher avec un bon avocat. Nous avons en France des avocats particulièrement performants et des juges très compréhensifs quand il s'agit de défendre les ordures.

  • zozo85
    zozo85     

    c'est ce qu'on appelle "un réseau social"

    Y a t-il une formation sur ce type de réseau pour empêcher ce genre de contact?

  • MarieB
    MarieB     

    Je vous signale quand même qu'après sa garde à vue, il a été relâché!! Par contre sur le tunnel de l'A86, il y a 18 radars pour prendre tous automobilistes et, surtout ceux qui roulent à 55 au lieu de 50 km/h parce que ce sont ceux là les plus nombreux et qui remplissent les caisses de l'état.

    Google-107804067863226326143
    Google-107804067863226326143      (réponse à MarieB)

    Rien à voir...

  • foreagir51
    foreagir51     

    à 14 ans, on n'est pas une jeune femme mais une jeune fille, une adolescente !! voilà une erreur qui en dit long sur ce problème....
    et qui plus est si les gamines se font plus vieilles qu'elles ne le sont ça n'arrange pas les choses non plus. Heureusement cette histoire s'est bien terminée grâce au réflexe de cette adolescente et de sa maman

    sofiso
    sofiso      (réponse à foreagir51)

    Je suis complètement d'accord ! Jeune fille est le terme le plus approprié, mais il est même plus correct de parler d'une fillette que d'une jeune femme quand il s'agit d'une gamine de 14 ans. Après on s'étonne que les enfants soient hypersexualisés et les pédophiles de sortie, mais si on appelait déjà un chat un chat, ça limiterait peut-être la casse...

  • goodblow
    goodblow     

    comme pour la fessée en France on a prit trop de retard sur la pedophilie !!! quand je vois que par exemple en France une personne condamné pour pedophilie peut etre dans les centres sportifs educateur ou entraineur avec tout pleins de gamins peut aller dans les douches avec ect bref le truc bien glauque et personnes n'en parle dans beaucoup d'autre pays cela n'st clairement pas possible et ce n'est qu'un exemple

    foreagir51
    foreagir51      (réponse à goodblow)

    rien à voir avec la fessée !!!! autant on peut être contre la pédophilie et pas contre la petite fessée

  • D'D103
    D'D103     

    Et si tout simplement, on ne donnait pas à ce genre d'individus la possibilité d'entrer en contact avec des ados. Ce serai plus simple

    Shrike
    Shrike      (réponse à D'D103)

    LOL !!! Et comment techniquement ? Ah les "yaka", "faukon"... MDR

  • mamed
    mamed     

    Ah on arrive à croire que facebook a un coté très dangereux .et le problème c'est que tout le monde pourrai devenir l'ami de tout le monde .
    alertez la police ,et bravo à la maman .

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Nos politiques se triturent le cerveau pour comprendre le pourquoi du désamour des français contre eux. Et pourtant c'est si simple, il suffit d'écouter. Ce sont des tas de choses, comme celle ci entre autre "que l'on appelle insécurité" mais qu'ils persistent à nommer "SENTIMENT D'INSECURITE".

    Shrike
    Shrike      (réponse à Mirella de Savoie)

    C'est en effet extrêmement révélateur de la connerie provocatrice de nos dirigeants et de leur choix délibéré. On cherche effectivement à exaspérer les Français... Et donc ça va forcément mal finir. Ce sont nos dirigeants qui poussent au conflit, pas les citoyens.

  • Cosette
    Cosette     

    Le chanteur du groupe des années 70, "Il était une fois" condamné à 18 MOIS DE PRISON dont 17 AVEC SURSIS pour pédophilie!
    Quelle clémence!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire