En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Pape François.
 

Le père Gourrier a appelé ce jeudi dans les Grandes Gueules le cardinal Barbarin, accusé d'avoir couvert des faits de pédophilie, à "prendre du recul" et exhorté l'Église à "faire le propre" en son sein.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fanche
    fanche     

    Monseigneur BARBARIN devrait avoir l'élégance de se retirer dans un monastère. L'abbaye de Hautecombe sur les bords du lac du Bourget serait un havre de paix.

  • fanche
    fanche     

    L'église de Rome a le même problème avec la pédophilie qu'avec le viol, la violence envers les femmes et enfants et dans un autre registre, notre justice nationale : la victime a sa part de responsabilité. Tant que cette institution n'aura pas fait son agiormento, abolie cette pensée monstrueuse, inhumaine alors ses serviteurs auront un jugement dévoyé, faussé et un sentiment de non responsabilité.

  • strikler
    strikler     

    Valls le virerait avec plaisir ....

    goodblow
    goodblow      (réponse à strikler)

    comme toute personne ne cautionnant pas la pedophilie !

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    C'est comme lui le chef.

    Boucasucs
    Boucasucs      (réponse à Boucasucs)

    Je voulais dire: c'est quand même lui le chef.

Votre réponse
Postez un commentaire