En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pensions en retard dans le Nord: "Nous sommes en sous-effectif"
 

1000 retraités du Nord-Pas-de-Calais attendent toujours le versement de leur retraite. La CARSAT, la caisse de retraite et santé au travail, est débordée par les demandes et n'arrive pas à faire face.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jacau
    jacau     

    Et avec les commentaires d _une sénatrice du front de gauche, il va etre sauvé !

  • jacau
    jacau     

    Probleme avec des fonctionnaires: il faut enregistrer un jingle " Manque de personnel"
    Pourtant, quand on rentre dans une administration, ça sent rarement la sueur

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    tant que les migrants touchent leurs allocations et bénéficient de tous les soins gratuits sans jamais avoir cotisés, pas de souci, nos retraités qui on travaillé toute leur vie peuvent attendre

  • barbie
    barbie     

    Tout est informatique ,donc je ne voix pas ou il manque du monde ??? c'est de l'argent qui manque ,et ce n'est pas la même chose ,et de toute façon ,ils ne vous le diront jamais ,mais c'est déjà la fin ,il suffit de voir comment sa ce passe !

  • barbie
    barbie     

    Tout est informatique ,donc je ne voix pas ou il manque du monde ??? c'est de l'argent qui manque ,et ce n'est pas la même chose ,et de toute façon ,ils ne vous le diront jamais ,mais c'est déjà la fin ,il suffit de voir comment sa ce passe !

  • 109600
    109600     

    Et lui, il a attendu ses versements?
    « Ayrault bénéficie d’une retraite de 2000 euros par mois en tant qu’ancien maire de Saint-Herblain et de Nantes. Il bénéficie également d’une retraite de 2000 euros en tant qu’ancien président du district de l’agglomération nantaise, puis de la communauté urbaine. Jean-Marc Ayrault, toujours officiellement « professeur d’allemand depuis 1973″, touchera également une retraite de 1800 euros au titre de l’ Education nationale. Ayrault bénéficie également d’un pension retraite d’ancien député d’un montant de 6650 euros par mois, ainsi que d’une pension supplémentaire de 2500 euros par mois en tant qu’ancien président de groupe à l’Assemblée nationale. Au total, Jean-Marc Ayrault touchera une retraite de 14950 euros par mois, soit 179 400 euros par an ! Et cela sans compter la retraite de Premier ministre dont Ayrault bénéficiera, ni la retraite d’ancien conseiller général dont le montant n’est pas connu. En partant de l’ hypothèse que le Premier ministre, qui aura bientôt 64 ans, touchera sa retraite durant 20 ans, alors la retraite de Jean-Marc Ayrault coûtera 3, 588 millions d’euros aux contribuables français… »

  • 109600
    109600     

    42 ans passés à travailler en tant que soudeurs et il attend sa retraite.
    Les valeurs de gauche proches des prolétaires ?
    MDR

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    je des connais des gens avec 3 mois de retard

  • 109600
    109600     

    Arrêtez de vous plaindre les "sans-dents" avec vos petits problèmes mesquins.
    La priorité du gouvernement socialiste c'est l'accueil des migrants et la COP21!

    ocean
    ocean      (réponse à 109600)

    la France vit à crédit , la C O P 21 ? Petit bébé à Hollande va couter une fortune

    ocean
    ocean      (réponse à 109600)

    la COP 21 va couter une fortune

  • anthony83
    anthony83     

    C'est bizarre les prélèvements automatiques il n'y a jamais de retard, pourquoi les versements ne sont pas automatiques non plus ? On nous prendre pour des bouses....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire