En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce lundi d'RMC et BFMTV, le ministre du Travail Xavier Bertrand annonce que le versement des pensions de retraites des français s'effectuera bientôt en début du mois, et non plus une dizaine de jours après. La mesure entrera en vigueur «dans les mois qui viennent».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • ans
    ans     

    eh! oui nouvelles mesures, nouveaux mensonges, tous les quatre ans nouvelles actions polkitiques.

  • BrU
    BrU     

    Brunet quel fachiste, il est écoeurant. Je me pose la question comment cet individu peut s'appeler journaliste?

  • rara2000
    rara2000     

    SAuf que Ger a raison :
    Un mois c'est un mois...
    Ca s'appelle gérer son argent : mettre de côté son loyer avant de tout bouffer l'argent de la pension.
    Au lieu d'augmenter les pensions on enfume les gens en décalant le versement : ils sont trop forts !

  • cassooh
    cassooh     

    si tu es payé le 24(tu devais être planqué) ou le 01 du mois,tu peux régler le loyer qui tombe le 02 tandis qu'en étant payé le 09...Tu as compris ou faut-il te faire un dessin ?

  • natura2000
    natura2000     

    une bonne nouvelle si elle est vraie. Malheureusement, à présent ce sont les complémentaires qui décalent imperceptiblement le versement des pensions c rendu au 4 au lieu du 1er à moins que ce soit la banque qui tarde à créditer les cptes des clients....

  • mycette
    mycette     

    comment voulez vous que cette classe politique
    tous des bobos qui de surcroit vient de s'octroyer une prime de rattrapage, de quoi? comprenne les difficultés des retraités d'ailleurs il faut remarquer que pour cette prime il sont TOUS d'accord, et Claude Guéant qui ose dire il faut réduire les dépenses publiques GAG comme il aurait été bon que JJ Bourdin relève cette contradiction.

  • Ger
    Ger     

    Je ne comprends pas bien ce que celà changera,que l'on soit payé le 1er ou comme dans mon cas le 24 de chaque mois,ça revient tous les 30 jours,non?

  • mémé kamizole
    mémé kamizole     

    C'est toujours facile quand on ne connaît pas. Même en faisant super gaffe, pas facile avec 900 € par mois (Régime général + complémentaire). J'ai beau me serrer la ceinture un max, avoir mensualisé toutes les dépenses incompressibles (prélevées entre le 1er et le 5 pour la plupart) et avoir un peu d'économie sur un compte, faire la soudure relève de l'exercice de haute voltige. Un imprévu ou une tuile, c'est le "rouge" et les agios.

  • moi je vis
    moi je vis     

    Hé bien comment voulez-vous que les petites retraites soient améliorées et défendues lorsque l'on voit des politiques, des gens de la télé etc.... être présents jusqu 70 ans!!!
    et puis sur rmc ou bfmtv ce sont toujours les mêmes qui sont invités!!

  • chris47
    chris47     

    Et oui c'est encore la faute des banques si vous ne savez pas géré votre argent!!!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire