En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
1024px-Butter_block.JPG
 

Vous aussi, vous avez du mal à trouver votre beurre préféré dans les rayons de votre supermarché? C'est normal: la France traverse un épisode de pénurie de beurre. Et selon Benoit Rouyer, directeur du service économie du Centre interprofessionnel de l'économie laitière (CNIEL), cet épisode devrait durer encore quelques semaines, voire quelques mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • geogeo_cutcut
    geogeo_cutcut     

    Cet article est mensongé. en effet, la pénurie de beurre est provoquée par la grande distribution qui ne veut pas payer le beurre plus chère et rémunérer correctement les producteurs de lait. C'est un scandale.

    http://www.web-agri.fr/observatoire_marches/article/le-refus-des-gms-a-augmenter-les-tarifs-une-exception-francaise-1929-131906.html

Votre réponse
Postez un commentaire