En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le père Patrice Gourrier appelle les français à ne pas voter FN aux européennes !

Le père Patrice Gourrier appelle les français à ne pas voter FN aux européennes !
 

Le père Patrice Gourrier a lancé un appel à ne pas voter pour le Front national aux élections européennes. "L'Europe est un lieu où on peut être présent, le FN n'y va pas, ne votons pas pour le FN", a-t-il estimé ce jeudi chez les GG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Il confond le curé de Tours (Balzac) et le curé de Poitiers ! Qu'il s'occupe des pédophiles, ses confrères, et fasse le ménage chez lui, les citoyens sont adultes et n'ont pas besoins, tels des mineurs mentaux, de suivre ses fantasmes socializant nazionaux !

  • Al Azar
    Al Azar     

    La calotte est de retour !

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Ce père fait malheureusement partie de cette fraction du clergé dont l'unique souci est d'apparaître politiquement correct... On peut aussi se demander ce qu'il vient faire dans une émission de radio, où la seule règle est de faire dans un fanatisme anti- FN obligatoire, à la SOUBRET ou BOUDJELLAL... Dans ce cas, il est bien à sa place avec les deux animateurs, qui sont incapables de faire preuve de l'objectivité qui devrait être la règle d'un journaliste digne de ce nom....Triste dévoiement du rôle qui devrait être le sien... Heureusement, certains invités sauvent parfois l'honneur....

  • sggibson57
    sggibson57     

    Robespeirre et Danton doivent se retourner dans leur tombes eux qui ont tant œuvré pour la séparation de la politique et de l'église (du clergé)
    Que le père Gourrier se préoccupe du salut de ses ouailles et laisse la politique pour des personnes laïcs, déjà qu'il n'y a plus personne dans les églises ce n'est pas en tenant de tels propos politiques que cela va s'arranger

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    moi j'appelle à voter FN ou UMP

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    De quoi je me mèle ! Va plutôt refaire le plein chez tes fidèles qui désertent tes églises.

  • christinechristine
    christinechristine     

    ah bon de quoi il se mêle je ne suis pas FN mais les gens ont encore le droit de voter pour qui ils veulent, ça me donnerait presque envie de voter FN, d'entendre des positions pareilles

  • Trincavec
    Trincavec     

    L'église catholique serai bien plus fréquentable si il n'y avait tous ses pretres gauchos , plus prompts à s'occuper du temporel que du spirituel . L'UE est un ennemi qu'il faut combattre par tous les moyens , l'implosion en est un . Pour le FN , UE GO HOME !

  • didier2b
    didier2b     

    depuis quand l'église doit exprimer ses opinions politique?

    nous pauvres mortel qui représentons le peuple qui se lève tôt sommes bloqués immédiatement quand nous exprimons un jugement (même sur le net) je vous trouve ecclésiastique-ment trop politique mon père vous qui prétendez faire partie du peuple !!

  • 05 2017
    05 2017     

    Encore une fois la religion s'occupe de ce qui ne la regarde pas. Grâce à l'intervention du clergé dans la loi de bioéthique de 2005, dans la recherche sur les cellules souches et embryonnaires, ainsi que les maladies orphelines, nous avons dégringolé dans le classement des nations !!! Nous glissons lentement dans la décadence de notre civilisation !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire