En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pétition contre la pénalisation du client(e) de prostitué(e)s
 

Brigitte Lahaie s’oppose à la proposition de loi visant à sanctionner les clients de prostitué(e)s. Venez signer la pétition !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Pinasse
    Alain Pinasse     

    Il vaut cent fois mieux que ceux qui sont en misère sexuelle aillent voir des prostitués plutôt que de commettre des viols. Réouverture des maisons closes serait une solution.

  • 05 2017
    05 2017     

    Bonjour,
    Pourrait-on avoir sur la page un indicateur de l'évolution de la pétition.
    Merci d'avance.
    Bonne journée.

  • claude09
    claude09     

    Je me demande en quoi la prostitution est amorale !?

    Que dire d'une jeune et jolie femme qui se marie avec un sportif de haut niveau pur s'en débarrasser peu d'années après en lui réclamant une pension alimentaire à faire pâlir une douzaine de RSA ?

    "Ma fille a épousé un bon parti ! "; lit-on souvent. N'est-ce pas une forme de prostitution ?

    Une collègue de ma compagne s'est mariée pendant ses études à l'IUFM. Une fis sa carrière bien démarrée, elle a estimé que son mari n'avait pas les ambitions qu'elle en attendait et s'est barrée avec un... prof comme elle !

    Brel a chanté que "les putains, les vraies, sont celles qui font payer pas avant mais après". Comme il avait raison ! Les péripatéticiennes sont plus utiles que les politiques et mille fois plus honnêtes qu'eux. Même celles qui "travaillent" au Carlton !

  • colibri 89
    colibri 89     

    j'ai vécu 10 ans a Kourou pour le programme Ariane
    dans cette ville un régiment le 3°Etranger d'infanterie 600 hommes don 80% de célibataires
    au cour d'une soirée une dame tres collet monté a dit a un officier present "" quelle honte "" ses prostituées dans les bars quel exemple pour nos enfants !
    !reponse du tac au tac " mes hommes vous preferez les voir aller aux puttes ou courir apres votre gamine de 14 ans " silence !! la dame quitte la soirée
    la prostitution non forcée est pour moi le moindre mal !! mais sanctions très lourdes pour les réseaux

Votre réponse
Postez un commentaire