En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un groupe d'agents appartenant à la compagnie départementale d'intervention mobilisée le 26 mai, pendant la manifestation contre la loi Travail
 

Le 26 mai, un photographe avait été blessé grièvement par une grenade de désencerclement. Le policier qui l'avait jetée sera entendu ce mardi par la police des polices. Philippe Lavenu, secrétaire national du syndicat Alliance livre la version qui défend avoir été avec ses collègues pris pour cible. Une version mise en doute par une vidéo montrant toute la scène et des témoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • titi80
    titi80     

    "Quelques canettes de bière qui volent" ah Ba je ne savais pas que s'était autorisé la prochaine fois que je vois la police au bord de la route je balancerais une canette ... Pauvre France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire