En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Piégé, Dupont-Aignan traite Sarkozy de "catastrophe ambulante"
 

Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan estime que "Sarkozy est une catastrophe ambulante" tandis que "Hollande est un mec bien", dans un enregistrement téléphonique où le souverainiste s'est fait piéger par l’imitateur Gérald Dahan sur la radio "Rire et Chansons".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • viking30
    viking30     

    . oui "y'en a marre des insultes sur le président .NPA ferait mieux de faire des mots croisés,il dirait moins d'injures

  • Louis 54
    Louis 54     

    Le führer Jean-Marie a encore ses adeptes d'après ce que je peux voir, toujours en stigmatisant bêtement les autres cultures (comme si on avait des leçons à donner aux autres, la bonne blague) et en rabachant les mêmes inépties depuis tant d'années ! Tout ce remue ménage pour, au final, finir avec leur traditionnels 15% aux éléctions, pour se rappeler qu'il y a bien 15% des élécteurs qui votent (et non des français, la nuance est importante et en ôtant l'absention) sont officiellement ceux qui regrette le IIIème Reich...pas très grave, des cons il y en a dans le monde entier alors acceptons d'avoir notre part dans notre pays !

  • Shrek
    Shrek     

    DITE MOI, il n'y a pas eu une femme politique qui s'est faite avoir de la meme facon... mdr
    tous et toute les même!! que des connerie et de l'hypocrisie

  • fanou46
    fanou46     

    Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu DUPONT-AIGNAN dire du bien de Sarkozy..."catastrophe ambulante"...c'est pas la peine d'en faire tout un fromage..si il préfère en tant qu'homme Hollande à SARKOZY...il a le droit..et je pense qu'il n'est pas tout seul dans ce cas...surtout chez des gens qui ne votent pas à gauche!!

  • freddy du var
    freddy du var     

    Cet épisode a au moins le mérite de démontrer deux choses : la bétise de NDA , piégé comme un benêt. Et surtout son attirance vers le candidat pro européiste Hollande....alors que ce NDA nous gave d'interviews anti Europe. Pauvre NDA , ce n'est plus "rires et chansons" c'est "pleurons de rire" !

  • Ril57
    Ril57     

    Eh voilà encore un bien belle exemple de notre démocratie....

  • freddy du var
    freddy du var     

    Ce pauvre Dupont Aignan n'est pas bien malin ,la preuve mais çà on le savait déja. Il me rend Sarkozy encore plus sympa avec ses insultes , MDR !

  • Sarkoruption
    Sarkoruption     

    Bravo Dupont-Aignan !!! Encore un gars qui ose dire concrétement ce que pense une grande majorité de Français !!! Et dire que Dahan s'est fait virer pour ça c'est n'importe quoi !!! Appel au boycott de Rires & Chansons !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il soutienne Hollande au second tour !

  • capHorn
    capHorn     

    Il est bien Dupont-Aignan. Je ne sais pas si NS est une cata ambulante, mais il nous concocte une bonne petite dictature, s'il repasse. Là, déjà cette campagne est louche, verrouillée, tout a été organisé par les amis de NS, l'affaire DSK est plus que bizarre mais cadenassée, les chaînes publiques sont sous contrôle, les émissions, avec les intello et opposants ont disparues des chaînes publiques, pour laisser place à des niaiseries infâmes, et des films et émissions de merde.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    MARINE LE PEN dirige notre parti et c'est elle qui pilote l'avion...quoi qu'il dise elle n'est pas prisonnière de notre parti!!!
    Il reste des vieux soldats ..et c'est normal qu'il nous parlent de leurs expériences..cependant une nouvelle géneration prend le relais car beaucoup de jeunes s'aperçoivent de la détresse de notre pays qui s'enfonce..S'enfonce...S'enfonce...
    VOTEZ MARINE c'est redonner gout au travail..gout a la famille..gout a notre civilisation..gout a notre culture..En un mot c'est rendre GOUT A LA FRANCE...Nous combattons la finance mondiale et son representant sarko 1e ..mais nous ne voulons pas être submergé par l'immigration islamique dont profite les patrons et ripoux DE TOUT BORD..VIVE LA FRANCE...VIVE LE FRONT NATIONAL..VIVE MARINE LE PEN

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire