En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Je trouve les gang bang avilissants pour la femme mais j'ai déjà essayé, par curiosité, et parce que la femme en présence était très jolie. Finalement je n'étais pas très à l'aise, j'avais l'impression d'être sur une autre planète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 1213
    1213     

    nous ne sommes pas specialement libertin nous avons essayé 2 fois.la premiere n a pas etée terible mais la deuxieme terrible la femme de l autre couple etais tres entreprenante et ma femme ne pensait pas allée si loin elle lui a fait decouvrirs les preliminaires anal et depuis ce jours la elle est d accord pour la sodomie merci a ce couple

  • tatoo 200
    tatoo 200     

    j'aurai aimer que ma femme accépte un gang bang comme c génial continuer vs avez raison si c'est un homme qui le fait ca passe mais une femme on dit que c'est une pute mais non je trouve cela normale que si le mari et la femme veulent se faire echanger cela ne regarde qu'eux onne chance et surtout baise les bien

  • Gangbangeur Parisien
    Gangbangeur Parisien     

    Bonsoir je suis le fil de la discussion, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je suis sidéré quand je vois des gens se disant libertins qui se permettent de juger.
    Je suis organisateur de gang bang depuis presque 10 ans, prenez la peine de jeter un oeil à mon site, vous verrez qu'ils n'y a rien d'avilissant. Tapez Gang Bang à Paris sur google :)

  • maryetphil
    maryetphil     

    je comprend sa réaction mais je pense que son problème est tout simplement qu'il n'était pas à sa place...
    pour que le gb soit réussit il faut une complicité entre les hommes présents...
    le gb c'est donner un maximum de plaisir à la femme qui est demandeuse pour ce genre de chose..Certains hommes n'en sont pas capable..

    capable....

  • kissyou
    kissyou     

    Je trouve votre témoignage très intéressant :
    Je suis dans une relation amoureuse depuis près d'un an. Je viens de faire découvrir à ma compagne ma sexualité jusque-là secrète : films x, fantasmes d'expériences extra-conjugales pour elle et moi, échangisme... Depuis, son désir pour moi a fortement augmenté (c'est peut-être passager ?). Elle peut avoir de nombreux orgasmes, à répétition. J'ai le sentiment d'avoir "réveillé" quelque chose en elle en me dévoilant.
    Je suis très excité par l'idée de partager une femme à plusieurs. Dans nos jeux sexuels, je constate que ma compagne fantasme sur l'idée de se donner à plusieurs hommes. Je crois qu'elle en serai capable. Cela m'excite mais me fait peur en même temps (idem pour elle) : je ne sais pas comment je réagirai si je la voyais donner son corps, prendre le sperme de plusieurs hommes dans sa bouche, etc. Serais-je capable de participer ? Ou vaudrait-il mieux faire nos expériences chacun de notre côté ? Que deviendra notre sexualité après ?

  • Leah
    Leah     

    vous êtes antinomique dans vos propos. Vous trouvez cela avilisant pour la femme, mais vous avez tout de même essayé. Je pratique de temps en temps le gb, et j'y trouve un plaisir divin ! vous êtes effectivement sur une autre planête, le centre d'attraction de tous les désirs. Mais pour qu'un gb se passe dans le respect, il faut un groupe d'hommes déjà constitué, des amis qui ont l'habitude de cette pratique. Et là c'est le nirvana!!!!!!!!!rires, complicité. Mais il faut bien avoir déterminé ses limites avant, avec l'organisateur du gb.

  • M.r.o.!
    M.r.o.!     

    c'est tjrs la meme choze... de par chez mpi on appelle caz une invitation au bucher. internet source de renseignement mais surtout de grzande decptyion sur la race humùaine.

  • marxou
    marxou     

    "De me faire" voilà à elel seule une phrase qui se resume d'elle meme.
    Ou l'amour est-il présent...
    tjrs ce mem egene de s...

  • JO12
    JO12     

    je suis partant pour une fellation dans un ascensur

  • kosovar
    kosovar     

    ne t'en fais pas tu es tout a fait normal, c'est le premier pas qui coute,je te fais une proposition,on remet ça ensemble quand tu veux, envoie moi ton tel et on organise un chouette truc. salut à toi!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire