En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Laurent sur les salariés de Goodyear : "On leur doit des choses"

Pierre Laurent est secrétaire national du Parti communiste.
 

Le secrétaire national du Parti communiste était invité sur RMC et BFMTV ce mardi matin. Il a vivement exprimé son soutien aux salariés de Goodyear et a fustigé la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • GERO51
    GERO51     

    OH ? LES PAUVRES CHOCHOTES , si j'avais le temps pour les plaindre !!!

  • GERO51
    GERO51     

    Le cinquième est de trop, manipulation d'information le frontiste , minute déforme encore une fois la vérité

  • DSKK06
    DSKK06     

    On leur doit des choses ??? Pierre Laurent dit n'importe quoi : L’indemnité de licenciement ne peut être inférieure à un cinquième de mois de salaire par année d’ancienneté, auquel s’ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d’ancienneté. Ces dispositions figurent à l’article R. 1234-2 du Code du travail, dans sa rédaction issue du décret 2008-715 du 18 juillet 2008 (JO du 19) ; à partir de dix ans d’ancienneté, cette indemnité minimum s’élevait à un dixième de mois de salaire plus un quinzième de mois par année d’ancienneté au-delà de 10 ans.

  • josianne
    josianne     

    Comment peut-on infliger une telle humiliation à 2 personnes, en les séquestrant ?comment ces 2 hommes vont-il pouvoir assumer cette humiliation, devant leurs enfant ,qui auront vu leur père séquestre et rabaisser ? Un homme disait ce matin au GG qu'au bout de 20ans il faisait des cauchemars de sa séquestration, on ne peut oublier la violence de cette humiliation!

  • BJP034
    BJP034     

    On leur doit quoi ? Par contre tirer l'oreille au Directeur quelle honte d'en arriver là ! Les actions syndicales permettent à certains de faire n'importe quoi et en toute impunité. J'espère que la vidéo passée en boucle par BFM TV va permettre la mise à la porte, SANS INDEMNITES, de ce malotru.

  • karnac
    karnac     

    Pauvre Pierre Laurent ! Pour pouvoir vivre , être obligé de composer avec les socialiste sans se fâcher avec son électorat !

  • luculus
    luculus     

    on leur doit surtout de ne pas se laisser manipuler par des cocos.... obsolètes et d'un autre age. Les cocos dehors !

Votre réponse
Postez un commentaire