En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Lellouche sur RMC et BFMTV
 

Ce lundi matin, le député de Paris Pierre Lellouche était face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Victoire de l’AKP d’Erdogan en Turquie, crise migratoire, élection régionale, impôts locaux... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pete drire
    pete drire     

    DÉCLOISONNONS LA POLITIQUE FRANÇAISE ! Pour cela, je suggère que les ministres gagnent le salaire moyen des Français, soit aux environs de 2500 euros mensuels. Pas mal dèja. Le Premier ministre pourrait avoir quelques avantages, tickets restaurants, abonnement transpole gratuit. Nos chers Députés, quand ils perdent leur siège : Le minimum vieillesse, et une maison à 1 euro à Roubaix. Mettre enfin un terme aux privilèges des vrais assistés, ce serait facile.

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    C'est marrant que les propos de ce MR concernant l'immigration et ses conséquences passe chez Bourdin ; quand ce n'étaient que des posts d'auditeurs la bienveillante censure de ce site sévissait dans l'heure...Les nouvelles positions Allemandes et Autrichiennes (les + soft )auraient -elles fait prendre conscience de certaines conséquences à nos zélés censeurs ?

  • strikler
    strikler     

    alors on rentre la Turquie dans l 'Europe ou pas, faut accélérer sa destruction .....

  • daly
    daly     

    très bon P. Lellouche.

Votre réponse
Postez un commentaire