En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici face à Apolline de Malherbe : le retweet de l'interview
 

Ce mardi matin, Pierre Moscovici était face à Apolline De Malherbe sur RMC et BFMTV. Le commissaire européen aux affaires économiques à Bruxelles revient sur les négociations du TAFTA, la crise de l’agriculture française et la crise grecque. Pierre Moscovici donne également sa vision d’un parlement européen plus productif. Son souhait personnel : des réunions de l'Europgroupe plus régulières et des députés nationaux siégeant à Strasbourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pier45
    pier45     

    Les français et les européens en général, en ont marre de tous ces parlementaires inutiles qui pour, s'occuper ou se faire remarquer , pondent des lois tous les jours, lois aussi inutiles les unes que les autres mais qui toutes, freinent la croissance européenne, et çà c'est le cadet de leurs soucis .

Votre réponse
Postez un commentaire