En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-René Lemas nommé secrétaire général de l'Elysée
 

Pierre-René Lemas, ex-préfet âgé de 61 ans, a été nommé mardi secrétaire général de l'Elysée par François Hollande, annonce la présidence de la République dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lankou40
    lankou40     

    Moi president, je ne ferais pas de copinage....blablabla..... sauf que ce monsieur Pierre René Lemas n'est autre que le meilleur pote (à l'ENA) de notre tout nouveau président "normal".

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    entre les promesses électorales et la réalité, il y a une large marge. Faut bien caser les bons copains

  • Marcko
    Marcko     

    ET IL NOMME Pierre René Lemas, secrétaire général de l'élysée, j'avais entendu dire la retraite à 60 ans après Ayrault, voici la 2éme contradiction..

  • fayfay
    fayfay     

    pierre-rené génial ce type mon ancien directeur de paris....JE SUIS BIEN CONTENTE POUR LUI

  • toto229
    toto229     

    A peine 2 heures de présidence, et voilà que la première décision prise par Hollande, est en totale contradiction avec ses promesses !!! Il a même pas honte !!!
    Premier renoncement de François Hollande qui avait précisé dans son programme ne pas investir de personnalités ayant eu maille a partir avec la justice.
    Jean Marc Ayrault a été condamné 6mois avec sursis

  • toto229
    toto229     

    Ça y est, le fuite est confirmée, à l'éducation nationale ce sera AUBRY.
    Elle va les mettre à 35H/sem

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    t'ai démasqué gag!!!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Ah oui un de ces haut fonctionnaire sans scrupule et sans morale capable d'écraser une de ses subordonns si celui là a le malheur de ne pas lui plaire ou pire ne pas lui servir avec son corps de marche pied vers sa promotion futur. Moi je vous dis que les fonctionnaires ont du soucis à se faire car avec tout ces carriéristes aux dents à railler les planchers des ministères qui ne rêvent que d'ammasser le plus rapidement possible en 5 ans avant que les choses se gâte, cela va pas être une partie de plaisir. Sus sus sus!!!!

  • ehqe
    ehqe     

    la magouille c'est maintenant !

  • mouarff
    mouarff     

    la retraite à 60 ans c'est maintenant MORT DE RIRE

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire