En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La pin up du 29/01: BERENGERE
 

BERENGERE SE DEVOILE UN PEU PLUS AUJOURD HUI...C EST NOTRE PIN UP DE LA SEMAINE !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lalovamat
    lalovamat     

    La pin up doit provoquer le desir et l'envie, et la le contexte fait que ça rebute un peu... le contexte est aussi important que la pin up... une pin up qui poserait devant une assiette de choucroute ne me ferait pas rever...
    mais si le décalage est provoqué par Berengere, il faut le respecter car elle apporte un autre regard... mais pas pour moi

  • Maakopainting
    Maakopainting     

    Les représentations ont vocation à évoluer même si pour cela il est nécessaire de casser des mythes qui ne sont que des fables. Sur cette photo le réel (poubelle/ micro onde... bref la quotidienneté)est en décalage avec la sophistication des talons/bas/courbes sensuelles.Ce décalage crée un "entre deux" qui pose question et qui choque (visiblement - puisque tu as pris la peine de le commenter). Ce n'est plus une énième paire de fesses anonyme mais une paire de fesses contextualisée dans un entre deux qui est un "no man's land"

  • masterseb
    masterseb     

    mouais... pas d'accord... dans ce cas elle met un pyjama sexy qui en montre autant et ça casse moins le mythe et rend le quotidien sexy... là définitivement non!

  • Maakopainting
    Maakopainting     

    C'est surement fait exprès! Marre des photos qui présentent une vision fictive de la vie! il y en a partout sur le net. La Pin Up RMC évolue dans SON propre décor et pas dans UN décor.

  • Gabriel Lelievre
    Gabriel Lelievre     

    Sac poubelle et micro-onde.
    Faites attention à l'arrière plan !

  • Maakopainting
    Maakopainting     

    Justement! La Pin Up n'est plus un objet/décor! En posant dans sa quotidienneté, elle donne a voir sa vraie intimité. La Pin Up devient ainsi LE sujet du désir et plus l'objet du désir.

  • masterseb
    masterseb     

    la vue ça va... le décor ya du boulot!! il suffit pas de montrer ses fesses pour faire une bonne pin-up, ce qu'il y a autour ça compte aussi!
    peut mieux faire...

Votre réponse
Postez un commentaire