En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé, sénateurs EELV de l'Essonne
 

Jean-Vincent Placé, chef de file des sénateurs écologistes, a dit sur RMC lundi "stop au pacte de responsabilité", qui est "invotable en l'état" et "ne sera pas voté par la majorité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    a-t-il encore tous ses points sur son permis de conduire, ou conduit-il sans permis ? avec de telles amendes, le collectionneur de PV est un citoyen d'une république exemplaire ! (FH)

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    c'est qui lui ce Placé?? Placé au sénat comme par hasard car pas possible de le mettre ailleurs??

  • aitatchi
    aitatchi     

    Salanelle30, exact, c'est un rescapé des boat people qui aurait du honnir la gauche qui a encensé les dictateurs rouges et servir la droite qui l'a accueilli éduqué et protégé.

  • sansonet
    sansonet     

    il parle de stop et il les brule , le fangio des verts , son reve un hummers qui pollue bien pour faire le cador !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Le Placé, c'est quand même un "Boat People" qui nous l' a bien mis ! Et il en profite allègrement. Comme imposteur on ne fait pas mieux ! Il critique tout mais ne sait rien faire, sauf d'empocher notre argent , car au Sénat il perçoit près de 25000 € par mois , et il se fout de notre gueule. Nous ne sommes que des cochons de payants pour ces parasites de la Société !

  • agriblablabla
    agriblablabla     

    surtout stop aux verts manipulateur opportunistes qui n'ont ni parole ni honneur et surtout ne connaisse que la politique des taxes en tout genre !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Placé mauvais elev !

  • aitatchi
    aitatchi     

    Imbuvable se paon (il, me fait penser à MENUCCI), cet écolo nomenklaturiste qui use et abuse de l'automobile mais qui veut parquer à la mode soviétique ses concitoyens dans les transports en commun.

  • William Martin
    William Martin     

    Stop! tu va te planter. De toute façon, STOP! aux nuisibles EELV.

  • BJP034
    BJP034     

    De toute manière ce mec là il est contre tout et pour à peu près rien. Contre l'écotaxe, contre l'aéroport de Nantes, contre le renvoi de Léonarda,contre le pacte de responsabilité, contre la réductions des charges ... etc...Est ce qu'il est pour percevoir un peu moins d'appointements sénatoriaux, pour ses services improductifs grâce à ses mandats électoraux ????

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire