En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Asselin, président de la CGPME, ce lundi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, le représentant des PME François Asselin, a commenté point par point le plan pour l'emploi que François Hollande a présenté lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Mr 22.000 euros par mois !

  • Christyan
    Christyan     

    Mr 22.000 euros par mois !

  • titi80
    titi80     

    Afin de ne pas abuser les français qui pense qu'un syndicat de patron est forcément de droite.
    La CGPME est devenu le principal interlocuteur patronal de l'équipe de François Hollande, avec qui elle entretient de bonnes relations depuis la campagne présidentielle.
    le Medef cartonne François Hollande, la CGPME le bichonne.

  • ornicar
    ornicar     

    Il y a des solutions !
    Pourquoi un agent roulant SNCF en retraite anticipée a l’âge 52 53 ans va travaillé plusieurs heures par mois et ça 7 mois par ans.
    La retraite au même age pour tous sans exception.
    Pourquoi un chef d’équipe dans l’industrie avec un très bon salaire va travailler ailleurs plusieurs heures par mois toute l’année.
    Les socialos garant des 35h faite respecté cette règle SVP avant de tapé sur les chômeurs qui recherche un taf désespérément.

  • theclone
    theclone     

    ce n'est pas pour l'emploi ça n’existe plus l'emploi , c'est faire sortir les chômeurs du système afin d'avoir un chiffre présentable et rouler la caisse pour 2017 .....

Votre réponse
Postez un commentaire