En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le plan Vigipirate est à son niveau maximum depuis l'attentat contre Charlie Hebdo
 

Depuis les événements du 7 janvier, le plan Vigipirate passe au niveau "alerte attentat" en Ile-de-France et dans les Alpes-Maritimes, soit le niveau maximum du dispositif anti-terroriste. Mais sur le terrain, les forces de l'ordre semblent au bout du rouleau comme en témoigne un CRS ce vendredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 156156
    156156     

    <Nous devenons des cibles> la faute a qui si ce n'est les quarante dernières année de politique laxiste et clientéliste en vue des réélections, plutôt que de remettre l'ordre républicain ils on accepter l'inacceptable de la part de minorités qui était a coup d'aide sociale mieux loties que la plupart d'entre nous!!!!!!!!!!!!

  • chloe
    chloe     

    Dans ma campagne il fait froid le vent du nord est glacial, c'est plan vigipicrate la date de fin est inconnue c'est invivable !

  • Scarpone
    Scarpone     

    et pendant ce temps.......
    Une lectrice, membre de Contribuables Associés, a écrit à Marisol Touraine, ministre de la Santé et des Affaires sociales, pour lui faire part de son indignation : le terroriste islamiste Mohamed el-Ayouni, qui avait perdu son bras et son œil gauches en Irak en 2004, a touché une allocation handicapé à son retour en France.
    Ce scandale était révélé par « Le Point » dans son édition du 16 janvier, dans un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs », qui brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris. L'article mentionne le cas de Mohamed el-Ayouni, proche de ce réseau.

  • marsupial
    marsupial     

    les CRS les gendarmes et les policiers ont peur qd ils gardent une synagogues..alors imaginez les Juifs qui vont prier qui EUX ont peutr depuis bien des années;; cela n'empeche pas que les Francais qui vont prier dans les synagogues leurs disent merci....

  • Léonidas
    Léonidas     

    Surtout pas d'amalgame !!!
    houlalalalala pas d'amalgame !!!
    Ils sont rigolos nos Zélites...

    jacau
    jacau      (réponse à Léonidas)

    Oui, ey enplus, ils sont (largement) payés.
    Que demande le peuple ??

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    J'ai comme l'impression que ce gouvernement aura toujours un coup de retard: attentats à Paris = vigie pirate niveau maximum, attentat à Nice = idem, ....quelle région sera la suivante ?

  • patriote13
    patriote13     

    Vous avez voulu Hollande , vous l'avez !

    antifacho
    antifacho      (réponse à patriote13)

    toujours mieux que ton extreme droite !!!

    sissi08
    sissi08      (réponse à antifacho)

    Il n'y a pas pire que du Communisme. Je le confirme, des preuve on en connait assez, rien qu'en 39-40, comme j'écoutais encore hier soir sur une chaîne télé.

    C J P
    C J P      (réponse à sissi08)

    Le véritable communisme de notre siècle, lui, tue vraiment. Et comme le communisme, son système immunitaire lui permet de le faire tout en niant être impliqué dans les meurtres perpétrés en son nom. Le véritable communisme du siècle, c’est l’islam.

  • chopaul
    chopaul     

    Nous en sommes là, c'est pas croyable, mais qu'ont ils fait de cette France.

    Glochide
    Glochide      (réponse à chopaul)

    Oui nous y sommes ! Et ça va s'arrêter ou empirer ? Je crois connaître la réponse ......

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ces médailles sont pour mieux faire avaler son breuvage amer depuis quelques temps.

  • domino 45
    domino 45     

    ce n est pas fini helas ce n est que le debut il n y a pas assez de militaires et de policiers comment voulez-vous assurez la protection de tout les endroits strategique

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire