En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Poissons pêchés en eaux profondes: "Je m'engage à stopper la vente", dit le PDG de Système U

Serge Papin, PDG du groupe de système U.
 

Serge Papin était l'invité de RMC et BFMTV ce jeudi. Il s'est engagé à lutter contre le chalutage en eaux profondes. Le PDG de Système U s'est aussi exprimé en faveur des consommateurs, au lendemain de la hausse de la TVA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • themoon
    themoon     

    Vous n'avez sans doute pas écouté de la même oreille, ses concurrents ceux sont Intermarché qui a ses propres bateaux, et Leclerc qui cousine avec lui. Essayez de comprendre les gros rouages de la grande distribution. Quand il parle de 2% de marge, c'est un grand mensonge! Mr Edouard Leclerc Père touchait 1% sur le chiffre d'affaire des hyper de Gouesnou et Landerneau, ces deux magasins réalisaient en 2003 un chiffre d'affaire 1 milliard 300 millions d'euros, carburants inclus, vous pouvez faire les comptes facilement.Tous des démagos, qui traitent leurs employés comme des chiens.Pour ceux qui veulent d'autres éléments, pas de problèmes, je suis à votre disposition.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Depuis un an et demi Hollande et son gouvernement pratiquent la pèche en eaux profondes sur le pouvoir d'achat et les finances des Français et personne ne s'en offusque, peuple de mollusques qui se font ratisser en silence .....

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    alors les socialos ne pècherons plus en eaux troubles mais c'est à voir !!!!!!!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Voilà quelqu'un qui n'a pas la langue de bois ni dans sa poche ! Il s'engage pour le respect de la nature afin que les générations suivantes sachent ce que sont les poissons qui peuplent encore nos mers ! Quant à la révolution française , le confort est une chose à laquelle les français tiennent plus qu'aux vrais engagements tels que la solidarité et le bénévolat dont nous avons de plus en plus besoin ! On fait fausse route à appeler à détruire plutôt que construire !

Votre réponse
Postez un commentaire