En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Boyer arbore une croix arménienne, dimanche soir sur le plateau de France 2.
 

La croix affichée par Valérie Boyer, députée Les Républicains et porte-parole de François Fillon, dimanche sur France 2 au soir de la victoire de l'ancien Premier ministre à la primaire de la droite et du centre, est un "clin d'œil" malvenu à l'électorat catholique qui a soutenu l'ancien Premier ministre, selon Caroline Fourest, auteure du Génie de la laïcité (Grasset éditions). Elle rappelle sur RMC.fr que les élus n'ont pas à s'affranchir de la laïcité en cette période de tension religieuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • drogo
    drogo      

    Triste et scandaleux ! une pseudo journaliste (caroline Fourest) et un Député EELV (Pascal Durand) lance une polémique contre une croix ! petite de surcroit ! Pathétique ces personnes ... Je signale et rappelle que je ne suis ni contre le port de la croix , ni contre le voile , ni contre la Kippa. Ces deux sombres personnages n'ont rien compris du principe de laïcité . La laïcité n'est pas une interdiction mais pour une coexistence pacifique entre les trois religions qui sont issues du même Patriarche Abraham (Ibrahim)

  • Bajul
    Bajul      

    Ce n'est pas la croix qui me gêne ! Mais son attitude ! Sa suffisance et la façon dont elle toisait ce pauvre Apparu complètement défait ne sont pas acceptables . Fillon doit larguer cette femme et vite ......

  • sinbad21
    sinbad21      

    Merci Valérie Boyer d'avoir fait sortir Caroline Fourest de ses gonds.

  • Facebook-10207402612895563
    Facebook-10207402612895563      

    Caroline Fourest confond catholicisme et église arménienne. Pauvre femme.

  • norton_13
    norton_13      

    Caroline Fourest ou aucune légitimité à se la ramener.

Votre réponse
Postez un commentaire