En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Myriam El Khomri, dans son ministère du Travail.
 

Pour le député PS du Cher Yann Galut, le fait que Myriam El Khomri n'ait pas su répondre à Jean-Jacques Bourdin sur la question des CDD illustre la déconnexion des ministres de la réalité vécue par les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • valoche7
    valoche7     

    Je pense que la droite n'a pas de lecon à donner à la gauche ! entre le constipé ALI BABA et la famille Balkany, les Dassault qui faisait voter les morts, Alliot Marie ... ect la seule différence c'est que vous plus Sarko vous le met profond plus vous en redemandez !

  • Euronymous
    Euronymous     

    Du sac tout ce gouvernement , marre de voir que des bons a rien et mauvais sur presque tout .

  • domeo
    domeo     

    Le fond du problème est que la caste politique fonctionne sur l'entre soi : on se nomme, se congratule entre copains ou relations. Cette nouvelle ministre a bien compris que entrer en politique lui ouvre les portes comme le démontre sa demande de stage adressée à des politiques. Nous, nos enfants cherchent des stages durant des mois, peuvent en obtenir un loin de leur domicile et s'en contentent.

    aslane
    aslane      (réponse à domeo)

    Le bon parrainage d'un puissant UMPS ouvre toutes les portes !

  • jacau
    jacau     

    Et pour tout vous dire, elle s en fout

  • jacau
    jacau     

    Oui mais, elle connait son portefeuille, je veux dire, son compte en banque !
    Et là, incollable

  • zygzor
    zygzor     

    VOLTAIRE : « la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »......

  • zygzor
    zygzor     

    après le caviar hollande nous sert une truffe .....

  • zygzor
    zygzor     

    pour eux la réalité du terrain c'est somptueuses réceptions, les restaus haut de gamme , les déplacement en limousine blindée avec une escorte armée jusqu'aux dents (pas aux sans dents) , les déplacement en Falcon, les tenues a 5000€ les salaires a 10 000€ voire beaucoup plus (argent de poche car tout est payé) , la médecine et l’hôpital militaire sans queue au guichet, on leur ouvre les portes car ils en sont incapables, on les abrite sous le parapluie car son fonctionnement les dépassent bfef ils sont sous perfusion de pognon, la seule chose qu'ils sont obligés de faire eux même c'est aller aux toilettes mais ça va changer la science y travaille arrache pieds....

  • zygzor
    zygzor     

    le pire c'est ceux qui vont encore VEAUTER pour eux ......

  • ancien
    ancien     

    Il semblerait que si la droite adoptait le même système de défense, à savoir la référence perpétuelle aux erreurs des autres, de beaux jours leur soient offerts dans l'avenir car ils auront un assez grand nombre de souvenirs .......Combien de vois a t on lu ou entendu "Oui mais M. Sarkozy a fait ....." comme si le fait de trouver que les erreurs ont déjà été commises par d'autres de couleur politique différente exonérait de toute responsabilité., ça fait un peu "cour de CM1 CM2" !!!

    ancien
    ancien      (réponse à ancien)

    ..." Combien de fois ...." à noter que le premier ministre met souvent ce système de défense en service pour "excuser" les erreurs de parcours de son gouvernement.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire