En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Polémique Longuet sur les 35h : "Le sens de l'histoire? Travailler moins et partager le travail", estime la CGT

Polémique Longuet sur les 35h : "Le sens de l'histoire? Travailler moins et partager le travail", estime la CGT
 

Jean-Pierre Mercier, délégué CGT de PSA à Poissy (Yvelines), a réagi ce mercredi dans Carrément Brunet sur RMC, aux propos la veille de l'ancien ministre Gérard Longuet, selon lequel les Français ont "des poils dans la main".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-10204170696964218
    Facebook-10204170696964218     

    je refuse de bosser 39 h payé 35 h! et puis quoi encore! que je sois bénévole dans mon entreprise!! pour engraisser encore plus les actionnaires...! je peux aussi dormir au taf tant qu'a faire.. pour 1180 euros...! j'haludream!

  • skaia64
    skaia64     

    Camarade CGTiste bienvenue dans mon garage où les employés bossent 30 heures hebdo payés 35. Pour ton embrayage à refaire, ça sera un jour et demi de main d’œuvre à payer au lieu de un. Pas de problème camarade ? L’année prochaine on passe aux 25 heures hebdo et en 2020 au x 10 heures hebdo. Pour ton embrayage à refaire en 2020, ça sera une semaine de main d’ouvre à payer. OK ? comment ça tu vas le faire faire en Belgique ???

  • strikler
    strikler     

    quand les français se débarrasseront-ils de ces parasites qui vivent sur leur dos comme une tique sur le dos d'un chien ? ....les politiques qui parlent de travail sont ceux qui n'y ont jamais gouté ......

  • strikler
    strikler     

    Longuet croit qu'il travaille mais en réalité il brasse de l'air comme tout politique et c'est le roi des glandeurs ......

  • Bearn
    Bearn     

    On croit rêver, pourquoi pas ne travailler que 10 heures par semaine, payées 35, cela ferait peut être embaucher pas mal de monde. Je n'arrive pas à comprendre, que l'on puisse dire des âneries pareil. On voit déjà avec les 35 heures, les problèmes que çà pose dans certaines branches.

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    La cgt est toujours là pour soit défendre les salariés mais pas pour payer les pots cassés.

Votre réponse
Postez un commentaire