En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
policeeeeeeee.jpeg
 

Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi la mise en place d'une phase de test pour sa nouvelle "police de sécurité du quotidien" dès 2018. Pour Daniel Chomette, secrétaire général délégué du syndicat SGP Police FO cette nouvelle "police de sécurité du quotidien" doit s'accompagner d'une modernisation des moyens de la police.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ancien
    ancien     

    …pour VISITER tous les logements et empêcher quiconque de quitter les mêmes logements…
    j’ai vecu ceci en 1961 à Oran et je n’étais pas membre de l’OAS

  • ancien
    ancien     

    Parmi nos dirigeants, n'y-en t il pas qui aient suffisamment de bouteille pour avoir eu vent de la manière dont les agissements des membres de l'OAS été traités ???? Je me souveiens d'avoir été empéché de rentrer chez moi parce qu'un bouclage de quartier avait été mis en place pour réaliser la perquisition par les CRS et Gardes Mobiles pour perquisitionner tous les logements et empêcher quiconque de quitter les mêmes logements. Les armes arriveraient à être ramassées il faudrait seulement un peu plus de courage de nos gouvernants

  • skaia64
    skaia64     

    C’est là que l’on voit que nous avons des hommes politiques du genre « doux rêveurs » ; les dealers n’ont aucun revenu avouable, ou des identités fantaisistes, et pas de domicile reconnu ; ils sont donc insolvables et certains de leur impunité. Les amendes ! ils vont rigoler. Le pire à craindre pour eux, c’est l’expulsion, mais ils savent que la « double peine (que l’on devrait plutôt appeler peine complémentaire) » a été supprimée. Alors ………

Votre réponse
Postez un commentaire