En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Paris, la manifestation a dégénéré
 

TEMOIGNAGE RMC – Ce jeudi à Paris la manifestation contre la loi Travail a été émaillée de violences qui ont fait notamment trois blessés chez les forces de l'ordre, dont un très grièvement. Ahmed, employé de l'hôtel Jules qui a accueilli le policier blessé après les heurts qui ont lieu devant l'établissement, raconte ce vendredi sur RMC ce qu'il s'est passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • domeo
    domeo     

    Je pense que les électeurs du FN doivent bien se marrer pour avoir entendu que si le FN arrivait au pouvoir ce serait le chaos !!! Mais dans quelques décennies les Français seront gouvernés par une dictature religieuse....

  • Spectral
    Spectral     

    Et oui quand le gouvernement n'est pas soutenus par les citoyens voila se qu'il arrive...
    Dommage pour se policier mais en cas d'opposition entre le peuple et le gouvernement faut choisir sont camp.
    Alors valls pas besoin du fn pour une guerre civile ont dirai...M.valls vous plaignez pas ont est loin de 1789 ou de mai 68 et pourtant pour que le peuple reprennent c'est droit c'est se qu'il faudrait!

  • titi80
    titi80     

    J'espère au moins que le gouvernement a une stratégie politique à entretenir le chaos !! Sinon c'est plus grave le pays est livré aux anarchistes et extrêmes gauchistes et la police est muselé à cause des médias qui soutiennent les voyous en pointant du doigt le moindre coup de matraque !!!

  • jacau
    jacau     

    Et qu'en pensent la cgt et martinez ????????????,,

  • kanoon
    kanoon     

    arettez de dire que le pays est en état d'urgence un état d'urgence ce n'est pas ca !!! ce pays n'a plus de sécurité,plus de gouvernement,plus d'autorité bref ce pays est en perdition dirigé par 400 fasciste d’extrême gauche qui sentent la merde et qui sont aussi néfastes que les terroristes de Daesh..

  • La luciole
    La luciole     



    .

  • black manba
    black manba     

    Que fait Valls, le mec qui à déclaré lors des dernières élections, que si le FN passait cer serait LA guerre civile ????

  • sortilege
    sortilege     

    il aurait dû éviter la pure provocation en se lançant sur la trajectoire du pavé qu'un gentil manifestant voulait se débarrasser pour éviter un jet de pierre volontaire !!!!!

  • Brigid
    Brigid     

    Les jeunes réclament moins de présence policière et d'autres se plaignent de l'attitude des flics? Qu'on les laisse manifester sans aucune protection policière, qu'ils s'occupent des casseurs entre manifestants, et en cas d'accident ils n'auront qu'à s'en prendre à eux mêmes.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire