En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France compte imposer le port du voile à ses hôtesses de l'air lors d'escales à Téhéran, la capitale iranienne. (Photo d'illustration)
 

Plusieurs hôtesses d'Air France refusent d'avoir à porter le voile en atterrissant à Téhéran, comme l'exige une note interne de la direction de la compagnie aérienne. Christophe Pillet, du syndicat du personnel navigant commercial (SNPNC), a condamné, ce dimanche sur RMC, une atteinte aux libertés individuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    il faut boycotter ces enseignes qui vendent des burquas, voiles ect , que ces gens s'adaptent à notre culture comme ils veulent qu'on s'adapte à la leurs dans leur pays !!!!!

  • dgilou06
    dgilou06     

    Pourquoi revenir sur la suppression du vol paris Téhéran ...l iran doit avoir sa compagnie aérienne. .ce n est pas a nos hotesses de se soumettre .. le volontariat obligatoire!! de qui se moque t on ?!

  • strikler
    strikler     

    air France..... les délégués déchirent le voile intégral de la DRH .....

  • strikler
    strikler     

    le gouvernement va en faire sa tête d'affiche ......

  • strikler
    strikler     

    vive l'Europe Saoudite ......

  • Rians83
    Rians83     

    Quand on respectera nos valeurs on respectera les autres. Mare de baisser le pantalon

Votre réponse
Postez un commentaire