En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le généticien Axel Kahn, ce jeudi.
 

Le généticien et essayiste Axel Kahn a signé la tribune publiée mercredi dans Le Monde par plusieurs personnalités de gauche, dont la maire PS de Lille Martine Aubry. Et il s'en est expliqué, ce jeudi, sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sipernovache
    sipernovache     

    Valls aurait eut toute sa place il y a peu sous le gouvernement Sarkozy .....

  • MICMAU
    MICMAU     

    En quoi le bonapartisme est-il répréhensible? On doit toute notre administration à Napoléon 1er et le premiers droits sociaux à Napoléon III
    Rappelons nous dans quelle anarchie les révolutionnaires de 1789 puis de 1848 avaient plongé le pays au nom d'idéaux de "gauche"

  • titi80
    titi80     

    Encore un représentant de la gauche Germinal qui pense que l'on est toujours à l'époque des Corons et des méchants patrons qu'il faut massacrer coûte que coûte !!! C'est drôle sauf pour les 6 millions de chômeurs....

  • titi80
    titi80     

    "La France, c'est celle de la déclaration des droits de l'homme de 1789. C'est celle qui porte une parole de liberté et de valeurs" Et au nom de quoi ces valeurs sont de gÖche !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire