En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La grève des  poubelles commence à avoir des conséquences visibles dans les rues de Paris (illustration)
 

REPORTAGE - A un jour de l'Euro, la grève des éboueurs s'étend en France et devrait encore prendre de l'ampleur. Face à ce mouvement, des communes ont décidé de contourner la grève des entreprises de ramassage de déchets en demandant à leurs propres agents municipaux de le faire. C'est le cas de la mairie de Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Altas
    Altas     

    Pauvre BOBO, Valls et Hollande sont les responsables de cette situation. Comment voulez-vous faire confiance à une classe politique qui n'a jamais donné l’exemplarité. D'ailleurs, le peuple avait dit NON au référendum sur le traité européen sous Sarkozy et Hollande confirme vouloir museler les français. C'est du propre de voir Assemblée, le sénat ainsi que le CESE et j'en passe sur d'autres abus.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    oui c'est vrai continuez à faire grève et à ruiner notre pays et son image, ces images tournent en boucle sur les télés étrangères
    -50% de touristes japonais, chinois, -30% d'américains...
    le tourisme c'est 14% du PIB soit plus que l'aéronautiqe par exemple

  • Gauche77670
    Gauche77670     

    Et elles vont où les ordures si les trois incinérateurs sont fermés ? ????? Encore une mairie qui veut faire de l'esbroufe.

Votre réponse
Postez un commentaire