En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour F. Lefèbvre, le chômage, c'est la faute aux enfants
 

Une nouvelle perle pour Frédéric Lefèbvre ? Lors de l'inauguration d'une foire, vendredi dernier à Châlons-en-Champagne, le secrétaire d'État en charge des PME a expliqué le fort taux de chômage... par le taux de natalité qui serait trop élevé en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • ryandejapris
    ryandejapris     

    Lefèbvre doit vite relire Zadig et Voltaire....

  • kipushi
    kipushi     

    je ne sais pas qui est le con mais celui qui n"a pas de cervelle se défini lui même comme un C.. Le raisonnement de Lefevre est mathématique donc pas idiot . On a 4 millions de chomeurs et des usines qui ont fermé pour cause de produits chinois à bas prix + 300000 émmigrés en plus tous les ans . Réfléchissez un peu meme si c'est contraire à vos idées !

  • idiotduvillage
    idiotduvillage     

    Michel Zumkeller député UMP du Territoire de Belfort veut faire interdire les aquariums ronds qui nuiraient au bien-être des poissons. Félicitation à ce député qui à trouvé son cheval de bataille.

  • Maria Francisca
    Maria Francisca     

    Chaque enfant qui naît dans le monde est un futur consommateur d'essence, d'objets divers et souvent inutiles, chacun de nous est un poids pour la terre. Les êtres humains pour leurs caprices détruisent la terre et sont expansifs au détriment de la faune, de tous les autres êtres vivants. Il faudrait absolument soutenir une politique de non-natalité ou en tout cas, de réduction des naissances

  • man006
    man006     

    c'est évident: il n'y a jamais eu autant d'emplois qu'a ce jour !!!

    la natalité forte est bonne pour les retraite = plus d'actifs

    la natalité forte était bonne pour la consommation, de nos jours relancer la consommation profite à quel pays ? la chine ?

    il faut simplement sortir de la logique croissance avec consommation interne, cela ne fonctionne plus, il faut faire comme les Allemands : EXPORTER

  • QMWS
    QMWS     

    Tellement aveuglés par leurs delires racistes qu'ils racontent n'importe quoi... Les pays dont la natalité est en chute libre seront les premiers à imploser ! Encore une fois meme le FN est plus modéré que l'UMP... Ras le bol de ce parti !

  • milou13
    milou13     

    Bonjour,
    Votre réflexion est pour qui?

  • Trader
    Trader     

    délocalisons nos maternités en chine !lol
    à partir de maintenant, tous ceux qui veulent un enfant sont priés de l'élever en chine .. et voila tout redeviendra comme avant =>c'est à dire plus de chomage en France !
    pourquoi n'y avons pas pensé plus tot ? LOL

  • guopile
    guopile     

    Et vous croyez que la bande d'abrutis du PS seront mieux , j'en doute fort . N'empeche que le probleme de surpopulation va etre et est deja un souci prioritaire mondial ,aussi Mr Lefebvre ne dit pas que des conneries.

  • choupi 65
    choupi 65     

    je n'ose immaginer votre langage et comportement "distingué "...?

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire