En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Gérard Longuet, on peut «parler» avec Marine Le Pen
 

Gérard Longuet voit en Marine Le Pen «un interlocuteur» possible, contrairement à son père. Le ministre de la Défense, issu de l'extrême droite, franchit un pas inédit dans les rangs de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • gigilapraline
    gigilapraline     

    Oui cela manque de sérieux une fois de plus "on fait passer la charrue avant les boeufs"(ça c'est pour nos agriculteurs qu'on aime, p'tit clin d'oeil )

  • facho2012
    facho2012     

    vous voulez mon avis les gas ce mec c'est pas lui qui porte la culotte chez c'est sa femme j'en suis sûr que lui sert le peux de cou.... qui lui reste et voir

  • Statesmasher
    Statesmasher     

    Les cons voteront Sarko c'est certain... Tu n'en ferais pas parti au moins?

  • Libertarian
    Libertarian     

    Encore une belle recrue de chez Sarko notre Berlusconi national! Dégagez pauvres clowns...

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Donc il saute par dessus bord avant le naufrage... C'est l’instinct des anciens.
    Maintenant il y a meme certain umpistes qui crie de se remuer, de se bouger le cul...Mais transit par l'aura du messi, ils ont beau ramer, rien y fait...Le naufrage est évident, et les plus malin saute avant de se noyer.

  • amicona
    amicona     

    Mychkine, malheureusement etre mort, ou avoir été blessé lors de la deuxième guerre mondiale c'est un triste sort qui a touché des gens de toute origine et de toute idéologie, on ne peux que compatir, mais cela ne valide pas leur idéologie quelle qu'elle soit.

  • Maraga
    Maraga     

    Devraient bientot débarquer chez toi, après tout, c'est ce qu'ils font non ?

  • Yannàmarre
    Yannàmarre     

    Mr LONGUET, attendons que le 2me tour soit terminé avant de trouver Marine "sympatique"; et si vraiment elle est sympathique, vous nous le montrerez aux législative!
    Les français n'oublient pas 5 ans pour une simple histoire de gentillesse.

  • droitemolle
    droitemolle     

    Il représente bien l'évolution de son parti, et surtout les divergence au sein même de cette majorité pourrie de l'intérieure. Sarko a franchi les lignes une à une que Chirac s'était refusé d'empiéter à juste titre. Résultat on a des Longuet, Guéant et Lucas qui sortent de la lumière, appuyé par des Morano et Morizet dit "les groupies".
    Et dire que des gens vont voté pour reconduire cette bande de zinzin pour 5 ans... "les français sont de veaux", notre cher général doit bien rigoler de là haut.

  • tornado54
    tornado54     

    il retourne à ses premières amours. Chassez le naturel... Il était anti Lepen sous chirac pour avoir les faveur du chef. Il est maintenant facho pour plaire au petit chef de son clan. Lamentable

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire