En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Gérard Miller, "François Fillon ne sera pas très bon durant le débat, parce qu’il ne sait plus qui il est"

Gérard Miller-psychanalyste
 

A quelques heures du Grand débat sur BFMTV et RMC, Gérard Miller, était l’invité des Grandes Gueules ce mardi. Le psychanalyste, récent soutien de Jean-Luc Mélenchon, estime que François Fillon sera "absent" du débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aufildesjours
    aufildesjours     

    Que les psychanalystes commencent par regarder dans leur slip avant de s'amuser des trainées marrons dans celui des autres. Rappelons que la psychanalyse n'est que charlatanisme et il est toujours comique d'entendre un psychanalyste prétendre connaître la psychologie ! Comme le disait Lacan lui-même, il n'est pas rare que la psychanalyse glisse dans l'escroquerie.

  • chopine
    chopine     

    Enfin,un homme intelligent qui decrit bien la situation,,,c est rare

  • chopine
    chopine     

    Enfin,un homme intelligent qui decrit bien la situation,,,c est rare

  • jdar97
    jdar97     

    Gérard Miller est ressorti de la naphtaline pour cracher son venin et sa haine de la droite.

  • Dirty JC
    Dirty JC     

    Pauvre marineputine, je te plains,
    Pauvre France ...

    marineputine
    marineputine      (réponse à Dirty JC)

    he pooooovre poto pourquoi ne vas tu pas vivre au vrai siege du fn en RUSSIE

  • Vinals
    Vinals     

    Mais qui est ce Miller pour affirmer cela. Qu'il reste avec ses bobos de gauche qui profite largement des deniers publics avec ses copains. Encore les journalistes qui osent afficher cela. Il intéresse qui ce gus là ? À part les médias bien pensants, qui ? Si, j'ai oublié, sûrement le Ruquier National qui ne représente que lui.

  • Vinals
    Vinals     

    Mais qui est ce Miller pour affirmer cela. Qu'il reste avec ses bobos de gauche qui profite largement des deniers publics avec ses copains. Encore les journalistes qui osent afficher cela. Il intéresse qui ce gus là ? À part les médias bien pensants, qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire