En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

A quatre jours de l’annonce officielle de son projet, François Hollande semble avoir séduit lors de son meeting hier dimanche au Bourget. Retour sur le jour où François Hollande est devenu présidentiable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • jesaistout
    jesaistout     

    BOURDIN faut que tu arrêtes !!! t'es bien sympa mais quand tu as fini de faire ton autosatisfaction que reste t'il ??
    ce matin tu t'es acharné sur Mme MORANO parce qu'un motard d'escorte a renversé un piéton ! vu le bruit que font les sirènes de motard ce piéton "Il avait un iPod sur les oreilles et n'a pas entendu le convoi arriver", a précisé l'une des sources.

    aussitôt la cohorte de bobos socialos de RMC de s'&acharner sur la Ministre en lui demandant de prendre le train ! mais pour aller à la gare faut bien y aller en voiture ! ect des paroles crétinistes d'une rare violence !

    je crois qu'il est temps que BOURDIN revienne à la raison et que sa direction s'aperçoive qu'il est un véritable suppôt de hollande.

  • sugar
    sugar     

    MONSIEUR BOURDIN je veux vous donner le bénéfice du doute quant a votre impartialité , pourquoi etes vous si excité , d ou vous viens a votre soir de vérités non controlée

  • sugar
    sugar     

    COMME DIRAIT DSK cirage de peau

  • sugar
    sugar     

    NE POUVONS , confier notre destin ,ni a un maitre d'école gonflé d'orgeuil diriger La France avec des regles en fer datant des années 1940,il parle a ses collaborateurs comme il par a des éléves indisciplinésni a un hipnotique fantome souffrant de dédoublement de la personnalité , il est deux personnes François et François hypnotise t-il? ou est il hypnotisé ?oui par qui alors ?
    R SUBVENIR A LEUR CRISE D'EXISTENTIALISME NECCESSAIRE A LEUR

  • sugar
    sugar     

    Hollande et Bayrou n'ont qu' un seul modèle a suivre et c' est exactement ce qu'ils font ,ils immitent avec cinq ans de retard les postures et modéles de communication experte et délicate mais incicive de Monsieur Niclas Sarkozy ,dépasseront il le maitre , ? non car le carisme ne s'apprend pas ,c'est innée chez Monsieur Sarkozy , la finesse d'esprit et la vivacité d'action de Monsieur Sarkozy a titiller l' ego de nos deux apprenti apprentaaaaaapprentis , nous la France

  • françoise niel
    françoise niel     

    Hélas , on n'a droit qu'à ce Gattegno et à Jakub sur RMC , tous les deux ouvertement socialistes...Elle est où l"indépendance" de RMC ?

  • françoise niel
    françoise niel     

    Dommage que RMC qui se "indépendant" multiplie avec son éditorialiste socialiste ce genre de papier ouvertement favorable au PS pro immigration...Pas un mot sur les invités pitoyables de Hollande , Noah , Bergé , pas un mot sur le droit de vote qu'Hollande va accorder aux étrangers....On serait en droit d'attendre de RMC des papiers un peu plus critiques.

  • chris no ps
    chris no ps     

    son ennemi s'est la finance... et bien et bien... vers qui il se tournera pour développer la France lors de son éventuel mandat présidentiel ? Pour construire toute les infrastructures, les routes, autoroutes, ligne de trains, ports, les éoliennes, pour l'energie dont ont a besoin, etc, etc.... j'espère pas qu'il va prendre dans les caisses vide de l'Etat. il faudras donc augmenter les impôts mais les français n'ont plus d'argent...
    comment faire ?.... faire des crédits ! ah oups encore creuser la dette publique. je ne suis pas de droite et je n'appartient à aucun parti, mais rien que pour cette démagogie, je ne voterais pas pour lui. au suivant ! qui sont les autres candidats ?

  • peuple oublié
    peuple oublié     

    justement ! hollande recopi beaucoup sur sarkozy. hollande voulait lui aussi son exilé fiscale. et il n'y a pas eu que ça comme copie sur nicolas... regarder bien ce rassemblement de hollande à celui de sarkosy le 14 janvier 2007, aller sur youtube. même décor ! même fond bleu, même forme de tribune etc.... et le pire il met un drapeau français et européen derriere lui ! pour lui, il est déjà président sans attendre le vote des français. quel honte...

  • paul du 24
    paul du 24     

    oui ces "instants d'espoir"... comme vous dites c'est un "instant", ça ne vas pas durer. Moi aussi j'aime réver ^^ signé, un homme réaliste

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire