En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour les fillonistes déçus, la tentation Nicolas Dupont-Aignan: "il a l'air honnête, plus intègre"
 

Nicolas Dupont-Aignan est est désormais crédité de 5% des intentions de vote alors qu'il n'avait obtenu qu'1,8% des voix en 2012. Le candidat de Debout la France compte bien attirer les fillonistes déçus. Reportage à Nice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    Les soit disant intègres et les irréprochables on en a eu pendant 5 ans. Resultat: chomage, misère, terrorisme;

  • gochexit
    gochexit     

    Commentaire antiFillon en fait, même si Dupont-Aignan est excellent mais
    La date se rapprochant nos médias vont petit à petit diffuser des infos de moins en moins pipées pour ne pas être trop ridicules devant la réalité finale.

    Actuellement d'après les médias riverains, Mr Fillon talonnerait MLP et Macron serait en chute libre et proche de Mélechon qui devrait passer devant.

    Puis viendront les Non-lieux pour les ignobles accusations envers Mr Fillon (quelle cabale digne des pires, les socialistes). Le rumeurs et les diffamations n'ont jamais été des preuves.

  • Vinals
    Vinals     

    Pas d'inquiétude, la droite votera pour Fillon sans problème. On dit que c'est la plus bête du monde mais quand même. Elle sera se ressaisir le moment venu dans l'isoloir. Cela va être la surprise du jour.

Votre réponse
Postez un commentaire