En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"La droite n'a plus de principe, plus de valeurs", déplore Pierre Moscovici.
 

La droite républicaine n'existe plus en France, a estimé mardi Pierre Moscovici, au lendemain de la décision par l'UMP de ne pas soutenir la stratégie socialiste de désistement réciproque contre le Front national au second tour des législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • esquirol31
    esquirol31     

    OUI PATIENCE, VOUS NON PLUS MR. MOSCOVICI VOUS N'EXISTEREZ PLUS DANS QUELQUES TEMPS. ET PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ.
    ALORS UN PEU PLUS DE MODESTIE.
    ALLEZ VOUS RASEZ, VOUS FAITES VRAIMENT SALE ET NEGLIGE LORSQUE L'ON VOUS VOIT A LA TV OU DANS LES JOURNAUX.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    La gauche républicaine par essence cela n'existe pas. Comme dit le dicton, "rira bien qui rira le dernier". Il faut savoir que nous payons encore pour 10 ans les salaires de ses fonctionnaire Miterrandiens et que les générations suivantes vont payer leurs retraites et je ne vous parle pas des nouveaux planqués de socialistes dans toutes les administrations régionales, départementales et locales. Les chiffres ont été multipliés par 2, mais pas le boulot. Pour rire de ce triste spectacle il faut être de cette soi disant gauche républicaine, les autres eux payent les impôts pour cela. Alors le spectacle actuel est en off depuis un mois et pendant cinq ans beaucoup vont rire oui!! mais jaune et surtout dans ce camp quand les instances économiques internationales vont nous présenter la note. Et pour ce qui est des lecons, Mitterand ,et ses dernières scories actuellement au pouvoir, nous en ont laissées de célèbres incrites avec du sang et coup de petards dans des tronches qui ne plaisaient plus. Bon actuellement c'est des histoires de fesses au moins c'est moins dangereux,,, quoiqueuuuu!!!!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Ho que oui!!!, au delà de la dérision aucun contre argument de votre part à ce que je vois!!! Comme dit le dicton, "rira bien qui rira le dernier". 5ans ou 10ans de Sarko n'ont pas ( et il n'a jamais été ma tasse de thé) suffit à inverser la tendance déplorable dans laquelle les années miterrandiennes nous ont plongées. Il faut savoir que nous payons encore pour 10 ans les salaires de ses fonctionnaire et que les générations suivantes vont payer leurs retraites et je ne vous parle pas des nouveaux planqués de socialistes dans toutes les administrations régionales, départementales et locales. Les chiffres ont été multipliés par 2, mais pas le boulot. Pour rire de ce triste spectacle il faut être de votre bord, les autres payent les impôts pour cela. Alors le spectacle actuel est en off depuis un mois et pendant cinq ans beaucoup vont rire oui!! mais jaune et surtout dans votre camp quand les instances économiques internationales vont nous présenter la note.

  • and69
    and69     

    IL VIENT DE FAIRE UNE LOI POUR LES GRANDS PATRONS DU PUBLIC QUI CONCERNE 20 PERSONNE SI CA C PAS DE L’IDÉOLOGIE C QUOI,TOUT VOTRE PROGRAMME SI IL N'Y EN UN EST DE L'IDEOLOGIE PAUVRE TYPE,une loi pour remplir les caisses de l’état,vous êtes ridicule

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    le prof de français donneur de leçons au PS

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    MELANCHON et ses communistes d'un autre âge avec leurs idées ringardes staliniennes ,par contre, ça ne gêne pas Moscovici !!!
    quelle honte ces socialos attardés

  • Binbin
    Binbin     

    6 millions de Français ont votés FN , ok ,les hommes politiques se sont-ils posés la question du pourquoi , combien ? sur 6 millions adhèrent aux idées du FN ! 3 à 4 % , c'est avant tout un vote contestataire les gens en ont ras le bol d'être pris pour des C.....c'est tout .Au lieu de tout cela les politiciens continuent à se payer la tête des Français

  • JACK789012
    JACK789012     

    La droite républicaine n'existe plus mais la gauche sociale que représente cet homme non plus !
    Le seul parti qui se bat, contre ces cols blancs de l'UMP et cette gauche caviar PS dont il est le représentant, c'est le FDG sur lequel ce fourbe n'a pas arrêté de cracher. Quand à la droite française soeur de la chilienne et argentine, elle a perdu... et si demain avec ses alliances avec les nazis elle souhaite remettre en cause l'alternance républicaine, elle aura devant elle un réel front républicain que se soit dans la rue comme au parlement !!

  • charlesmartelressussité
    charlesmartelressussité     

    Si l'UMP et LE FN font alliance les gauchos/bobos/cocos savent bien qu'ils ne gagnent plus une seule élection !!!!
    mais on y arrive ... profitez encore un petit peu les gauchos la fin est proche ...

  • Héron
    Héron     

    "Tu risque" il manque un s à la fin. Manu militari, il y a une separation entre les deux mots. "Ca sonne" devrait plutôt être remplacé par "ça ne sonne". Bref, tu donnes des leçons aux autres alors que tu en aurais surtout besoin toi-même: tu es de gauche, non?

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire