En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour nicolas sarkozy, la perspective d'un 3e tour judiciaire
 

En cas de défaite le 6 mai prochain, Nicolas Sarkozy risque d'être convoqué par les juges dans au moins deux dossiers visant de supposées malversations financières qui ont troublé l'exercice de son mandat et où les investigations progressent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    [Contenu Modéré]

  • lil19
    lil19     

    vous préférez la justice actuelle aux ordres de Mr Sarkosy !Si ce dernier est battu , vivement qu' il soit jugé pour toutes les affaires très graves et enrichissement pour lui et ses amis ! j' espère qu' on aura 1 état de droit et non de passe-droits.

  • craquette
    craquette     

    Ah que oui, il y a des gens qui meurent de faim , de froid, de chaud, et ce n'est pas Hollande et son futur gouvernement qui apportera des solutions concrètes. Ce la fait 40 ans que la France se dégrade et. Les années furent belles de 50 à 68, depuis peu a peu on court à la déchéance..........

  • Armando_95
    Armando_95     

    Autre vion..tu es mas o ? Moi pas !!

  • Autre vision
    Autre vision     

    Bah oui, moi aussi j'ai compris, c'est vital pour lui. Il va avoir un tas de gens sur le dos
    Car il a humilié beaucoup de monde, il traitait ses collaborateurs comme des moins que rien, il piquait une crise tous les matins.Lire le livre de Frantz Olivier Giesbert "Mr le Président" c'est stupéfiant.

  • DTC
    DTC     

    Si il y'a une raison de voter Hollande c'est bien celle là même si on ne l'aime pas . Faut que le système mafieux du président tombe et que toute sa clique aille visiter les pénitencier français qu'ils ont encore plus surcharger .

  • Autre vision
    Autre vision     

    Oui mais ça ne changera rien ce débat, car les gens ne sont plus dupes sur les viles manières du nain, de son bluff et de ses mensonges, en gros de ses prestations de comédien. Moi, j'ai décidé de ne pas regarder, je ne voudrai pas casser mon écran. J'écouterai les commentaires et me repasserai tout ça en replay.
    Je serais Hollande je refuserais carrément le débat avec Machin.

  • Autre vision
    Autre vision     

    Ce n'est pas Tibéry, mais Morano ou Balkany ça pue ce matin !!!

  • Autre vision
    Autre vision     

    Avec des menottes, à la Santé voir si le menu est aussi bon qu'au Fouque'ts.

  • Autre vision
    Autre vision     

    Bien sûr que c'est un complot, tout le monde le savait et a fait le gros dos, par peur du nain mafieux. Rien que pour être juger, il faut qu'il dégage, vite.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire